Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
01/11, 02/11, 03/11, 04/11 .12 ???
#1
Et durant le très long We - jour férié inside -qui s'annonce ?

Des motivés , des téméraires, des roule-toujours, des roule-des-fois, des flâneurs, des mangeurs d'asphalte, des contemplateurs, des hédonistes , des sportifs, des sages, des prudents, des pas prudents, des preneurs d'angle, des limeurs de cale-pieds, des limeurs de sliders, des limeurs d'asphalte, des suceurs de roue, des preneurs de trajectoire, des freine-tôt et des freine-tard , des admirateurs de paysages, des suiveurs, des meneurs, des optimistes , des prudents, des barbus, des glabres, et des jusqu'auboutistes de la balade à moto, y'en aurait ?

Moi, je serais assez partant, si pas tout seul. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ah, j'oubliais ; pour ceusses qui auraient l'idée démente d'une petite virée à moto, moi je suis prêt à accepter en compagnon de route n’importe laquelle des catégories suscitées , pour toute destination qui ne nous amènerait pas à piloter sous la neige .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Pas dispo, on migre
Recule fils!!!
Répondre
#4
Je serai sous la neige à Nancy pour le frisbee
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
En principe on va à Narbonne pour mon saut.
Mais pour l'instant le planning est assez flou, en fonction de la météo...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
alors là je suis déçue Knacki , on avait besoin d'un bucheron jurassien ou autre pour couper nos arbres ce ouikende ...... à part ça , je suis partante pour une poirsouille !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Bon, ok, je vais vous dire la verite: je vais bien a Nancy, mais pour un stage de bucheronage, pour apprendre les nouvelles techniques, voir les nouvelles haches (qu'on ne vienne pas me parler de tronconneuse, cet instrument pour touriste flemmard), peut etre meme participer a un concours d'allumettes (savoir en combien, dans le seul de la longueur, on peut couper une allumette avec une hache, voir une hachette pour la categorie enfant)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
ok , on va attendre que tu te perfectionnes avant de t'engager dans notre jardin !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Le top, c'est les concours de cure dents. Le but étant,à la cognée, de faire un cure dents parfait en moins de 3 min à partir du coeur d'un épicéa centenaire.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
(31-10-2012, 11:21)Le Chel a écrit : Le top, c'est les concours de cure dents. Le but étant,à la cognée, de faire un cure dents parfait en moins de 3 min à partir du coeur d'un épicéa centenaire.

J'ai une preference pour l'ebene, ca fait des cure dents qui durent Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)