Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2018 de la PET
#50
Reprise du message précédent:
Pour rajouter à vos données , quelques chiffres rudement sortis de ma calculette, comme au siècle précédent .
Mais c'est ceux-là que je voulais et je ne sais les extraire qu'avec des méthodes moyenâgeuses.

C'est sur le serveur dans une minute, "stats Roanne". Je crée un dossier PET Roanne, comme ça Vilo tu auras le plaisir d'y déposer toutes tes belles tofs Wink

Et sinon, les graphs sont chouettes et très parlants , j'aime !
Répondre
#51
Pour rajouter à vos données , quelques chiffres rudement sortis de ma calculette, comme au siècle précédent .
Mais c'est ceux-là que je voulais et je ne sais les extraire qu'avec des méthodes moyenâgeuses.

C'est sur le serveur dans une minute, "stats Roanne". Je crée un dossier PET Roanne, comme ça Vilo tu auras le plaisir d'y déposer toutes tes belles tofs Wink

Et sinon, les graphs sont chouettes et très parlants , j'aime !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#52
Cool les graphes et les stats Smile
Je suis en train de mettre (tous) les raws sur le serveur. Je n'ai pas encore eu le temps de finir le premier tri.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#53
Bon, Vilo, on fait comment pour changer de pseudo sur poirsouille. Je songe très serieusement à me rebaptiser L'horloge Franc Comtoise
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#54
Pour 2018 le Mans a décidé de ne pas mettre de poireaux au menu pour les 23h60 Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#55
Arf, f*ck. Une raison avancée ? Choix random, sélection aux points ?
Répondre
#56
On n'en sera que plus forts l'an prochain, lorsqu'ils nous retiendront dans leur sélection au vu de nos brillants résultats 2018, et crotte ! Mur

De ce qu'on peut croire savoir, d'abord sont sélectionnées des top-teams ayant pignon sur rue en mode wild-card. Puis pour les autres ce pourrait être en fonction des résultats et des points engrangés en Power25.
Puis pour la plèbe on tire au sort. Ce qui fait que le Poireau inconnu, tant qu'il est pas devenu connu, il reste à la porte sauf chance.

Petit modulo, certaines années il y a deux inscriptions pour une place, d'autres non. Faut croire que cette année ça se bouscule au portillon....

Donc, on avale notre amère déception pour cette année ( ça serre le kiki là tout de suite ) , on bosse, on roule fort, on engrange du gros point à toutes les courses et bordel l'an prochain on y est au Mans !
Plus besoin de chance au tirage si on mérite et s'impose, je ne vois que ça comme consolation à cet instant.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#57
Alors là, selon nos calculs il y avait 56 inscriptions, 49 retenus et 4 sur liste d'attente... et 3 clampins recalés.

Pour ce qui est de la sélection, c'est les teams ayant pignons sur rue et/ou ayant déjà participé, puis ceux qui ont des potes bien placés, et ça laisse quelques places pour les autres qui se battent pour envoyer l'inscription à l'ouverture de la poste, mais qui ne sont pas assez bien pour que la règle annoncée soit suivie.

Comment ça je suis un peu aigri ? Juste que je préférerai que l'orga joue cartes sur tables plutôt que de faire croire à des gens qu'ils ont une chance importante alors qu'ils ont une chance infime.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#58
Je suis super désolée pour vous Sad
Répondre
#59
Oh, une nouvelle membre Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#60
Moui, c'est couillon :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ PET 2020, ON FAIT DES COURSES ] Le Chel 4 603 23-01-2020, 09:34
Dernier message: Le Chel
  Concours PET / Tortue Team Quick 3 1,320 28-09-2017, 10:34
Dernier message: knacki
  Entrainement PET knacki 28 5,814 05-06-2016, 12:51
Dernier message: Le Chel
  Boutique PET knacki 10 3,106 06-02-2016, 15:00
Dernier message: Le Chel
  [PET] Salon de la Moto Paris 2015 Quick 9 2,534 11-12-2015, 01:30
Dernier message: Vilbrekin
  Plaquette de la PET knacki 8 2,527 13-11-2015, 13:14
Dernier message: knacki
  [PET] Suspensions knacki 5 2,167 22-04-2015, 17:25
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)