Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[6è à 100]
#1
Bon, pour Chel, j'ai vérifié tout à l'heure, en fait en 6è à 100 je tourne à 4500tr pile poil
Recule fils!!!
Répondre
#2
Donc à un régime encore assez raisonnable pour une moyenne cylindrée, je trouve. Moi, je suis à 3850-3900 trs à cette vitesse, le choix de Honda sur ce modèle a été de privilégier les reprises canon en ayant une démultiplication plutôt courte pour un gros cube.

Tiens, à ton avis, tu atteins ta vitesse max en 5 ou en 6 ? (souvent, sur les cylindrées intermédiaires, on voit des 6° vitesses très longues qui servent surtout sur voie rapide ou autoroute pour économiser l'essence (et le moteur !) mais qui tirent tellement long qu'on n'atteint pas la vitesse max théorique de la démultiplication)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Je sais pas j'ai jamais essyé, faudra que je teste sur l'A8, mais je pense que la 5 tire un peu court pour arriver à 235 compteur.
Recule fils!!!
Répondre
#4
Normalement, c'est assez souvent le cas, en tout cas plus fréquent qu'on ne pense!
Bon, je te demande ça, mais moi je n'ai toujours pas vérifié la V-Max de la mienne, il y a eu à chaque fois un petit imprévu (genre break garé sur le bas-coté de la route!) quand je tentais ma chance, ce qui fait qu'il doit théoriquement me rester une bonne quinzaine de km/h jamais tentés.... Frustration!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un échappement 100 % écolo et pas cher lequipement.fr 2 1,642 07-03-2013, 19:11
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)