Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A propos de Poirsouille sur Google]
#10
Reprise du message précédent:
Dans mon esprit, il n'agirait pas d'envoyer paître tout "estranger" qui se pointerait la gueule enfarinée!Tu as raison , Vilo', ça ne cadrerait pas avec l'idée de départ qui, sauf erreur de ma part, est de voir naître un espace ouvert et sans censeurs.
Ce d'autant plus que j'ai déjà donné l'adresse du site à mon meilleur ami qui est en Bourgogne , à Clem' que nous avons croisé l'autre week-end, à une charmante jeune demoiselle de mes patientes qui va bientôt passer son permis, et à mon beau-frère, motard vieux de la vieille, qui vit en Charentes-Maritimes..(sorry!)
Nan, je me disais simplement qu'il serait bon que ça reste à taille humaine, un p'tit coin de rencontres convivial où idéalement tous les inscrits seraient d'une façon ou d'une autre reliés à un ou plusieurs d'entre nous.
Répondre
#11
Dans mon esprit, il n'agirait pas d'envoyer paître tout "estranger" qui se pointerait la gueule enfarinée!Tu as raison , Vilo', ça ne cadrerait pas avec l'idée de départ qui, sauf erreur de ma part, est de voir naître un espace ouvert et sans censeurs.
Ce d'autant plus que j'ai déjà donné l'adresse du site à mon meilleur ami qui est en Bourgogne , à Clem' que nous avons croisé l'autre week-end, à une charmante jeune demoiselle de mes patientes qui va bientôt passer son permis, et à mon beau-frère, motard vieux de la vieille, qui vit en Charentes-Maritimes..(sorry!)
Nan, je me disais simplement qu'il serait bon que ça reste à taille humaine, un p'tit coin de rencontres convivial où idéalement tous les inscrits seraient d'une façon ou d'une autre reliés à un ou plusieurs d'entre nous.
Répondre
#12
Voià qui me semble excellent !

Tu sembles être notre meilleur média publicitaire. On pourrait te faire des posters Poirsouille pour mettre dans ta salle d'attente Tongue.
D'ailleurs, côté marchandising, je verrais bien un calendrier poirsouille façon aubade, avec chaque mois une excuse en bois (on pourrait tenir quelques années en plus !) lol.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
A part
Citation :une charmante jeune demoiselle de mes patientes qui va bientôt passer son permis
que les autres restent dehors
Tongue Wink
Recule fils!!!
Répondre
#14
shef a écrit :A part
Citation :une charmante jeune demoiselle de mes patientes qui va bientôt passer son permis
que les autres restent dehors
Tongue Wink

Et quand je dis charmante.... Shock
Répondre
#15
D'autant que mon frère va incessamment sous peu se racheter une moto, que ma belle-soeur va passer son permis début janvier, et qu'il connait d'autres motards qui sont partant pour faire des balades... donc cela restera des gens que l'on connait, mais plus il y aura de gens que l'on connait qui viendront, plus il y aura de gens, qui connaissent ses mêmes personnes, qui viendront s'ajouter... donc fatalement je pense qu'on va grossir un peu, tout en restant j'espère dans une marge raisonnable.

J'espère que je suis claire, là ! lol
Electron libre motorisé
Répondre
#16
Ouhaip, Tout à fait claire, c'est l'effet boule de neige.
Mais si y'a trop de monde on fera un noyau dur des vieux anciens, on prendra un nom de fast food et roule casquette lol

Sinon +1 aussi pour le forum Z, c'est très grand et en plus il paraît qu'on y rencontre des types dangereux pas très fréquentables, un certain chaf ou chaft, ainsi qu'une certain arbre-à-cames (ou bielle ? je sais plus très bien)...
Recule fils!!!
Répondre
#17
Je vous rassure, je ne suis pas Pro Z750.org. Chacun est libre et tout le monde se respecte Wink
A l'époque quand j'ai créé le forum de la Quick, on se posait justement la question de grossir ou pas et quel était l'intérêt... Y a des avantages mais aussi des inconvénients, tout dépend le but rechercher.
Répondre
#18
Bah alors chel, t'es parti faire de la pub chez nos copains Z ??
Recule fils!!!
Répondre
#19
J'y ai fait de la pub, moi???? Nan, j'ai juste écrit une paire de messages!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Et, au fait.... Que me vaut cette drôle de question, Shef?Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [question; à propos de photos] Le Chel 2 3,847 04-10-2007, 19:31
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)