Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ AND THE WINNER IS ...]
#1
Devinette ; qui, parmi les Poirsouilleurs/ettes, a passé le plus de temps connecté au forum ?

Est-ce celui qui y a le plus écrit ?

Que nenni !

Voici le palmarès des dix plus assidus:



** Shef ............................. 2 Mois, 4 Semaines, 2 Jours, 14 Heures, 19 Minutes, 59 Secondes.

** Vilbrekin ....................... 1 Mois, 4 Semaines, 16 Heures, 37 Minutes, 30 Secondes

** Lechel .......................... 1 Mois, 1 Semaine, 1 Jour, 17 Heures, 1 Minute, 17 Secondes

** Knacki .......................... 3 Semaines, 3 Jours, 4 Heures, 27 Minutes, 17 Secondes

** Jeffjoker ....................... 2 Semaines, 22 Heures, 32 Minutes, 20 Secondes

** HotPepper ..................... 1 Semaine, 4 Jours, 19 Heures, 40 Minutes, 3 Secondes

** Freezcouette ................. 1 Semaine, 2 Jours, 13 Heures, 27 Minutes, 42 Secondes

** Titine ............................ 1 Semaine, 1 Jour, 16 Heures, 13 Minutes, 6 Secondes

** Biquette ........................ 1 Semaine, 1 Jour, 15 Heures, 37 Minutes, 27 Secondes

** Amnye ........................... 1 Semaine, 23 Heures, 47 Minutes

Je suis surpris ! Smile

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je vous pourris ! Et de loin !
Recule fils!!!
Répondre
#3
(06-10-2011, 21:47)shef a écrit : Je vous pourris ! Et de loin !

Voilà une bonne preuve que plus on monte dans la hiérarchie et moins on travaille !

Dehors
Répondre
#4
lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Smile
Recule fils!!!
Répondre
#6
Smile je dirais même plus : on reconnait les bosseurs !!!! enfin les bosseuses !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Mais euh, c'est parce que nous, les geeks (enfin les gens qui bossent devant un PC), on a tjrs poirsouille d'ouvert
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Il semblerai que le flash éclair soit de mise pour moi Big Grin
....
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#9
@ Knack ; content de voir que le smog anglais n'a guère entamé ton remarquable sens de l'EEB qui poutre .

@ Psyke ; un effort, et tu rentres dans le top 10 dès la prochaine fois (actuellement 11° en termes de temps passé ici, bien que ce ne soit aucunement un titre de gloire ) ! Tu es déjà dans les meilleurs ratios temps/ nombre de posts, alors ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Suis pas trop mal placé, ca fait plez...

je vois d ici les commentaires sur le ratio forum/roulage Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)