Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AUTOUR DE LA TOUSSAINT]
#10
Reprise du message précédent:
Le Chel 001 a écrit :Par ailleurs, je me souvenais que Gargamelle tourne ce week-end au Luc, et je pensais justement que le Luc, c'est sur le trajet de Marseille.....On calcule comment éventuellement passer admirer les exploits de ton chéri !

Le luc c jeudi 1er, je n'avais pas prévu d'y aller car toute seule Confused mais si on y va en balade moto tranquille alors pourquoi pas, si vous êtes partant... Je serais avec la fazer car je n'ai pas encore l'autre moto SadSadSad ou bien alors passagère...Wink Amoins que ce ne soit qu'un point de passage pour vous deux si vous poursuivez vers marseille !
Répondre
#11
Le Chel 001 a écrit :Par ailleurs, je me souvenais que Gargamelle tourne ce week-end au Luc, et je pensais justement que le Luc, c'est sur le trajet de Marseille.....On calcule comment éventuellement passer admirer les exploits de ton chéri !

Le luc c jeudi 1er, je n'avais pas prévu d'y aller car toute seule Confused mais si on y va en balade moto tranquille alors pourquoi pas, si vous êtes partant... Je serais avec la fazer car je n'ai pas encore l'autre moto SadSadSad ou bien alors passagère...Wink Amoins que ce ne soit qu'un point de passage pour vous deux si vous poursuivez vers marseille !
Electron libre motorisé
Répondre
#12
ça marche pour moi ! vous bossez le vendredi ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
eh oui je travaille le vendredi ! Claude aussi je pense !
Electron libre motorisé
Répondre
#14
dommage , on aurait pu se faire la soirée à Taradeau ; ce n'est que partie remise, et en plus la météo n'annonce pas du super tps !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
moi je reste dans la région pendant tout le long week-end, donc
je suis dispo pour n'importe quelle sortie! Big Grin
toujours prêt à rouler!! Tongue
peut être c'est la nouveauté du permis ou de mon nouveau equipement mais j'ai toujours envie de rouler et rouler!!
lollol
Répondre
#16
Bah même moi un an après et sans moto, j'ai toujours envie de rouler quand je vois un beau ciel bleu ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Et c'est comme ca qu'on se retrouve a coller 24000 bornes dans l'annee a un pauvre Z serie limitee Bic qui n'avait rien demande !
Recule fils!!!
Répondre
#18
25k, s'il te plait !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Hello! Bon, la météo sera clémente, aux dernières nouvelles, pour demain!
Alors voici une petite proposition pour la seule journée de Jeudi; Puisque Gargamelle tourne au Luc, pourquoi pas aller le voir?
Ca pourrait donner ça; départ cool en milieu de matinée (genre10h30) d'Antibes, balade peinard par la route du bord de mer jusqu'à Fréjus. Là, on fait une petite pause casse-croûte vite fait, on repart et on arrive vers 13h ou 13h30 au Luc. On regarde tourner Garga (c'est bô, ça passe!),on l'applaudit, on lui tire le portrait, et on rentre doucement vers le milieu de l'aprème par l'Esterel.
Des volontaires?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Ben on sera a Toulouse Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,403 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  Ptite sortie ce midi autour de sophia? Bud 4 3,051 03-06-2008, 14:18
Dernier message: Bud
  [ que fait un motard à la Toussaint?] Le Chel 5 7,335 05-11-2007, 12:01
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)