Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS DE RECHERCHE - TITINE ! ]
#1
Une question qui me gratouille, là ... j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on n'a plus de nouvelles de Titine , naguère assidue à Poirsouille Triste...

Ceux qui la connaissent de + près, z'avez des news , dites ?
Elle boude ? Elle est surmenée de taf et de môme ? Elle a peur de passer le cap des 1000 posts sur le forum ? Elle fait une retraite dans un ashram ?

Titine, reviens !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
option2: surmenée de taf et de môme
En plus elle a un souci avec sa meule apparemment de contacteur de bequille...
Mais elle m'a assure qu'elle allait s'en occupper sous peu !
Recule fils!!!
Répondre
#3
(21-05-2010, 16:58)Le Chel 001 a écrit : Titine, reviens !

C'est gentil !
Promis, je vais revenir...
Mais là en ce moment, comment dire... Je ne passe pas plus de 5 jours consécutifs quelque part, entre ici, Clermont, les week-ends famille, et une ou deux escapades, et je n'arrive plus à suivre.
Question taf, c'était plus calme, et c'est reparti de plus belle. Avec plein de soucis.
Et surtout, je suis en plein dans la période critique concernant les suites d'accident de mon père (dont on avait un peu parlé chez Xavier), et je ne suis pas très sûre de m'en sortir vite...
Cerise sur le gâteau, la honda a besoin de passer par le garage, et je ne trouve même pas le temps de la remettre en route pour l'emmener ! Le très peu de temps dispo étant réservé à Antoine, qui lui, est en pleine forme, et trèèès intéréssé par les 2-roues de la résidence !

Alors, s'il vous plaît, n'en prenez pas ombrage surtout, et ne m'en veuillez pas trop, je vais revenir, je ne demande que ça !
Répondre
#4
courage a toi Titine
xxxxxxx
OM MANI PADME HUM
Répondre
#5
Bisou à titine !
Content de savoir au moins que tu es toujours de ce monde .
Allez, sois forte, dans à peine une petite vingtaine d'années, le temps de la croissance optimale et harmonieuse d'Antoine , tu auras du temps libre ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Groupe welcome Titine ! on a cru que t'étais restée dans tes montagnes du puy de dôme !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
(16-06-2010, 17:58)Le Chel 001 a écrit : Bisou à titine !
Content de savoir au moins que tu es toujours de ce monde .
Allez, sois forte, dans à peine une petite vingtaine d'années, le temps de la croissance optimale et harmonieuse d'Antoine , tu auras du temps libre ! Wink

tu veux plutot dire que c'est là que les ennuis commenceront !!!!! ( quand Antoine voudra sa meule pour venir en poirsouille )
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Fiesta] Happy Birthday Titine Vilbrekin 16 7,660 05-01-2011, 19:29
Dernier message: Amnye
  [DE NOUVEAUX POTES POUR TITINE, AMNYE ET SHEF ] Le Chel 21 10,228 06-12-2010, 20:21
Dernier message: Le Chel
  [ANNIVERSAIRE] de Titine! Le Chel 10 5,330 22-12-2007, 19:58
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)