Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] Smartphone
#40
Reprise du message précédent:
Le nexus S est un très bon choix (hardware du galaxy S, juste l’écran un poil moins bien, et support google direct).
Et cerise sur le gâteau, il n'est a priori simlocké chez aucun opérateur Smile
Répondre
#41
Le nexus S est un très bon choix (hardware du galaxy S, juste l’écran un poil moins bien, et support google direct).
Et cerise sur le gâteau, il n'est a priori simlocké chez aucun opérateur Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#42
Sur le forum prefere xda de vilo, il parait que le nexus S n'est pas locke Confused

edit: Grille par le vilo en personne Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#43
Et voilà, je rentre dans le monde des technophiles tendance geek Oops
Recule fils!!!
Répondre
#44
Doit-on te féliciter, ou s'en inquiéter ? (pasque quand tu regardes les geeks, hein.... ) Wink


Allez, bravo pour l'achat ! Quel prix ? quelles conditions ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
Ps, pour le bédéphile que tu es, jettes-toi sur la BD récemment sortie "Geekwar" par Mo/cDM , hilarante d'une part, et qui d'autre part te montrera le VRAI visage des geeks !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
(13-07-2011, 19:20)Le Chel 001 a écrit : Doit-on te féliciter, ou s'en inquiéter ? (pasque quand tu regardes les geeks, hein.... ) Wink


Allez, bravo pour l'achat ! Quel prix ? quelles conditions ?

Ben exactment comme indiqué plus haut: 140e contre un réengagement de 12mois pour Amnye Smile
Recule fils!!!
Répondre
#47
Bonsoir les mômes.

Moi, je vais pioncer en rêvant un peu de virages, et beaucoup de la fraîcheur vespérale des Alpes.... Putain de Côte d'Azur en été , trop chaude, trop moite, trop peuplée et bruyante et sale.

J'espère demain avoir quelque frisson en haut, là ou je voudrais trouver des paysages, du calme et du frais. Oui, du frais.

Bonne nuit, demain à 9 h 30 pétantes pour les partants . Dommage pour les absents.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
Le petit est arrivé auj, beau matos !
Et donc je confirme, il n'est pas simlocké. Maintenant il me manque ma nouvelle SIM et le 21 j'ai l'abonnement data qui démarre
Recule fils!!!
Répondre
#49
Tu l'as déjà flashé ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#50
Non, d'ailleurs je ne compte pas le faire
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appli Smartphone GPS shef 3 2,675 16-08-2012, 14:55
Dernier message: Bijoux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)