Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] les choses qui fâchent
#1
Bon, je pense qu'il faudra en parler un jour ou l'autre, alors autant le faire de suite.
Je voulais savoi quelle position vous pensez aborder vis-à-vis de la quick. Pour ma part je ne compte plus avoir affaire à eux, cependant, et l'inscription d'Anaïs est là pour le confirmer, on va avoir des mmebres en commun. Je ne voudrais pas que ces dits membres se fassent exclure à leur tour de là-bas (même si en fait j'en ai rien à cogner, mais je voudrais éviter les ennuis). Je pense aussi à DJCed, Adab, Garga et Schtroumpfette qui sont pressentis pour la première poirsouille du 30.

En bref: qui contacter, comment, demande-t-on une certaine confidentialité sur ce forum, etc...
Si posible j'aimerais aussi avoir l'avis des bigames inscrits récemment (Anaïs par exemple)...
Recule fils!!!
Répondre
#2
Pour ma part, je ne vois pas du tout où est le probleme Smile
Comme je disais au chel, on ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé sur le forum de la quickteam, et en plus on ne veut pas le savoir Smile
Quand on s'est inscrit sur le forum c'était dans le seul but de rencontrer des motards sympas avec lesquels on pourrait partager notre passion et faire des balades sympas ( on avait quitté notre ancien groupe de motards à cause de gamineries ... ). Pour l'instant nous n'avons pas eu de problemes avec les membres de la quick ( c'est vrai aussi qu'on ne s'implique pas trop ), j'apprecie de discuter avec certains d'entre eux, et je refuse de les juger alors que je ne les connais pas vraiment.
J'ai trouvé vraiment dommage le fait que vous soyez partis... Et je suis contente que le chel m'ai donné votre adresse, car je vous appreciais aussi Smile.
Donc en ce qui me concerne je n'aurais pas l'occasion de parler aux autres de votre forum, et puis d'ailleurs si vous voulez le garder pour vous, je vous promet de ne rien dire Wink
Répondre
#3
Bon, d'ac, on parle une bonne fois de la Quick, mais une fois seulement, hein ! Parce que moi seule m'intéresse l'idée d'avoir un forum qui soit un espace d'accueil, de bonne humeur, un lieu sans censeurs ni petits chefs où l'on puisse se retrouver, s'organiser quelques bons moments entre tarmos sympas, point; autrement dit, je n'aimerais pas trop voir ce forum tout nouveau se transformer en club des déçus, des aigris et des exclus de la Quickteam....

Alors mon opinion est la suivante;à titre tout-à-fait personnel, j'ai été trop déçu par quelques évènements récents à la Quick pour penser que j'y aurais encore ma place.Je m'en suis auto-exclu, j'ai même refusé de poster quoi que ce soit sur les déchirements internes d'il y a 15 jours, parce que justement je trouvais fort triste de voir chacun se déterminer en "pour" ou en "contre" certaines personnes ou certaines opinions, et voir des messages où les auteurs distribuaient les bons ou les mauvais points, jugeaient à la va-vite des gens qu'ils ne connaissaient qu'à peine, beurk!!!!
Mais par ailleurs, puisque c'est justement l'intolérance et l'exclusion qui m'ont déplu là-bas..... Je voudrais donc ,si possible, que Poirsouille soit un forum sans exclusive, le plus libre possible dans son ton comme dans ses admissions. Ne jugeons PERSONNE, chacun se détermine en fonction de sa sensibilité, et à mon avis le tri se fera très naturellement de lui-même.

Allez, je tente de synthétiser une pensée un peu embrouillée; la Quick, on n'a pas à exister en fonction d'eux, et que sur notre forum vienne qui veut, comme il l'entend pourvu que bonne humeur, déconnade et respect d'autrui soit assurés. Si ce programme convient à des membres d'autres forums, qu'ils soient les bienvenus!
Répondre
#4
Citation :Bon, d'ac, on parle une bonne fois de la Quick, mais une fois seulement, hein
+1
Je voulais juste avoir votre avis sur l'ouverture et l'accueil des bigames. Je veux juste pas que ces derniers aient des soucis là-bas.
Recule fils!!!
Répondre
#5
Pour ma part je pense que l'on peut prendre ceux qui voudront se joindre à nous... par contre il est vrai qu'un poste sur le forum de la quick est "menaçant" concernant ceux (des membres) qui y viendraient (exclusion sous entendu) ! alors c dommage mais ceux là devront sans doute faire un choix, ou ne pas en faire pour ne pas s'attirer les foudres de "petit chef" !
voilà, on ne va pas commencer à faire de séléction, c pas le but de ce forum.... et ne t'inquiète pas pour moi, la quick c vraiment fini, suite justement à ce dernier message !
Electron libre motorisé
Répondre
#6
C'est un peu ce que je craignais, et c'est bien dommage. Moi je suis déjà petit suicidé là-bas donc je n'ai rien à perdre, mais c'est pas le cas de tout le monde. Tant pis ma foi, les heureux feront leur choix et les brebis seront bien gardées (comment ça ça veut rien dire ??)
Recule fils!!!
Répondre
#7
Mouais ,je vois que j'avais un peu sous-estimé les éventuels désagréments ;pas pour nous oeuf corse , mais pour ceusses de la Quick qui viendraient nous rendre visite. Mon opinion reste à peu près la même, la sélection se fera d'elle même sans heurts avec un peu de temps. Mais s'il le faut pour n'embêter personne, allons-y dans un premier temps pour quelques contacts "privés" au besoin!
Répondre
#8
Oui d'ailleurs j'encourage tous ceux qui voudrait inviter des membres du forum quick: passez par les emails préférablement aux MP !
Recule fils!!!
Répondre
#9
Ahurissant ces histoires de menaces quand même...

A défaut de pouvoir y faire quelquechose, essayons de faire en sorte que Poirsouille reste un lieu de rencontre ouvert et accueillant. On verra bien où cela nous mèneras Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Vilbrekin a écrit :On verra bien où cela nous mèneras Smile.
DTC ?
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)