Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acheter ou pas une CBR 600...
#1
Salut tout le monde!
Voila un nouveau débat…
Vous savez que j’ai une jolie Suzuki SVs 99… je l’aimes beaucoup et elle marche très bien. Mais il y a une occasion d’une CBR 600 année 2000 noir et rouge très belle aussi. C’est un gars du boulot qui veut la vendre. Elle a 38000km et elle est de troisième main.
Prix 3400euros, au debut 3800.
Alors qu’es-ce que vous en pensez ??
C’est un bon changement ?? passer de ma SV a un CBR 600 du 2000 en sachant que mon reve c'est d'avoir une sportive un jour...
Elle est bien entretenu, elle vient de passer la revision des 36000, je l’ai essaye et elle marche nikel !!
Vilo l’a vu ce midi.
Donc voila, je voulais avoir vos opinion, que’es-ce que vous ferez a ma place ? l’acheter ? pas ??

Merci a tous !!


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Ca fait combien de temps que tu as ton permis? Est ce que tu es barge? (oui oui c'est une vrai question) Est ce que tu t'es renseigne sur l'assurance? A combien vendrais tu ta SV? Big Grin

Apres, comme qui dirait, l'important c'est pas le nombre de chevaux, mais de savoir si c'est un ane qui conduit Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Bon en meme temps, elle a de la gueule. Elle fait combien de poney? Elle est bridee? Elle est 'creuse' en bas?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
j'ai mon permis depuis le mois de septembre dernier mais je paye la meme chose que la sv avec mon assurance car ils prennent mon anciannite de permis de voiture En accord 2
la moto a 110cv

je pense vendre la mienne pour 3000euros, car je l'ai achete il y a moins d'un an pour 3400 et je viens de lui changer le pneu avant Pilot2 de Michelin...

voila! Confused j'hesite et j'hesite...
Répondre
#5
Un conseil: attend le conseil de Chel, il va t'en donner surement un bon (ou tout du moins un long Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Pas facile a dire.
Ce n'est (a mon avis) certainement pas un choix raisonnable. Mais en meme temps, on ne fait pas de la moto pour etre raisonnable Tongue.

Apres c'est une sportive qui ne m'a pas l'air trop extreme non plus. Et comme le dit Knacki, la poignee ne se tourne pas toute seule.

D'un point de vue tarif, je ne pense pas que tu risques grand chose si ca ne te coute que 400E apres revente de la SV.

Je suis interesse par l'avis du vieux singesage sur la question.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Merci les gars!!

le truc c'est que j'ai envie de passer a une sportive, l'assurance ne me coute pas plus chere, et je pense que je peux bien vendre ma sv en ce moment... printemps...
et le prix n'est pas trop chere car si je veux une gex du 2007 ou une ninja me coutent plus chere et je n'en suis pas sur de pouvoir l'assurer... alors il faudrait attendre un an ou deux pour avoir une sportive...

bffff Confused

au la la!! j'arrive pas a bosser!! Tongue
Répondre
#8
Et sinon, tu la ferais essayer la SV? (c'est pas pour moi c'est pour HotPepper Rolleyes)

Et si tu commences a avoir du mal a te concentrer, c'est mal parti... En accord 2
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
au meme temps je pense deja a pouvoir m'amuser avec...
bien la nettoyer, lui changer les "poigniers" pour des plus jolies, l'entretenir... une nouvelle copine quoi!! Tongue Tongue
Répondre
#10
bien sur que tu peux l'essayer la sv! et si elle reste pour les gens du forum ca me ferait bien plaisir!! Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Deja propio d'une GEX 600 !!! Bud 32 11,622 02-11-2009, 12:00
Dernier message: knacki
  Adieu a la CBR... bientot une autre... Bud 11 5,520 19-10-2009, 22:39
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)