Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Assurance] Circuit
#10
Reprise du message précédent:
Ça, j'en reviens pas ! Shock , je demanderais volontiers confirmation, Knack .
Le cas échéant, ce serait la première fois que j'entends parler d'une tous-risques qui s'applique aussi à la compétition .
Répondre
#11
Ça, j'en reviens pas ! Shock , je demanderais volontiers confirmation, Knack .
Le cas échéant, ce serait la première fois que j'entends parler d'une tous-risques qui s'applique aussi à la compétition .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Peut-etre que les assurances sont ok pour les degats sur circuit, mais pas dans le cadre d'une competition ?
On retrouve la meme chose dans certaines assurances de pret pour l'alpinisme: l'assure sera couvert pour la pratique de ski de rando sauf dans le cadre d'une competition, ce genre de trucs.
Recule fils!!!
Répondre
#13
Bah si deja c est OK circuit ca m interesse
Mais bon vu que je vais me prendre une moto special circuit, ca sera pour elle...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#14
ah ca y'est tu te lances ?
Ben ecoute pour ta moto speciale circuit, j'ai justement une Sprint a vendre.
Recule fils!!!
Répondre
#15
PTDR...
C est sur que si je me pointe avec ta moto sur circuit je vais tous les fumer
Ils vont me voir et par reflex croyant voir des gengens ils vont rouler a 50 Big Grin

Mon budget est dans les 3000 euros et encore ca sera une fois que le plus gros de la maison est fini, d ici la je roule sur route ouverte Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#16
Et puis, si tu sacrifies les poignées chauffantes au profit du poids, tu bénéficiera d'un rapport poids/puissance quasiment sans égal dans la production .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Perso je conserverai les poignees chauffantes, c'est quand meme plus sympa pour le confort. A mon avis le gain maximum est a faire sur la poignee passager, en plus ca ameliore l'aerodynamique.
Recule fils!!!
Répondre
#18
Faudrait que j'appelle la maif pour voir. Mais je ne pense pas que ca s'applique a la competition. C'etait dans le cadre d'un stage que le gars avait appele.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
Shef, ça m'y fait penser ; ton annonce est toujours dans ma salle d'attente, comme tu me l'avais dit j'avais corrigé le tarif pour afficher 6800 , c'est toujours d'actualité ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
ouais ouais
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Assurance - conseils Burn 11 1,995 19-08-2019, 13:24
Dernier message: Burn
  [BON PLAN] Assurance shef 17 9,017 27-09-2007, 17:47
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)