Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ BERNEX, AOUT 2014 ! ]
#1
C'est parti pour la X° édition de nos périples alpins et estivaux.

Voici la carte du jour 1, pour ceux qui seraient tentés de se joindre à nous . Le départ se fera samedi 16 Aout TÔT de chez nous , le point de chute pour passer la nuit est Villard de Lans , en plein massif du Vercors.

Vilo, Biquette et moi avons déjà notre résa d'hôtel, il reste une place possible directement ( une chambre à un grand lit + une à deux lits louée) , qui n'en veut ? ( Nico ? )

Comme vous pourrez le voir via le lien maps ci dessous c'est une belle mais longue journée de rando moto qui nous attend . En accord 2

https://maps.google.fr/maps?saddr=Antibe...mra=ls&z=9

NB, la carte est à consulter sur l'ancienne version de Maps ! Chez moi, sans que j'y comprenne rien et malgré plein d'essais et de réglages, la nouvelle version bugue totalement, je ne peux même pas m'en servir .
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
https://maps.google.fr/maps?saddr=Antibe...mra=ls&z=8

D'ailleurs à ce propos, si un informaticien voulait de pencher sur mon petit problème avec Maps, ça serait sympa ! Wink

Symptômes = strictement RIEN ne fonctionne, aucune commande, aucun bouton. Ceci alors même qu'ils se mettent en surbrillance quand je passe la souris dessus, mais pas d'action à suivre .
Pas non plus de réaction si je tente de bouger la carte directement à la souris, ou de zoomer , de double cliquer, de cliquer droit !

Juste une image inerte, définitivement non interactive . Huh
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Y'a bon ! Big Grin
Pour info, l’hôtel à l'aller : http://www.hotel-le-gerbier.com/Accueil.htm

J'ai déjà prévu mon retour par Briancon le WE suivant.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
ça sent bon les vacances !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Pfffff après vous en avoir parlé 20 fois, fait tout bien le nettoyage de la moto, vérifié les niveaux et tout et tout pour pouvoir me joindre à vous... vais pas pouvoir... mon EEB... Le budget avec un bel imprévu qui a bouffé ma prime d'été !!!!

Régalez vous bien !!!!
Répondre
#6
Dommage Nico, c'aurait été un plaisir de tailler la route avec toi.

Et ça aurait fourni un compagnon de jeu à Vilo, maintenant que je roule apaisé. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Oui dommage tu l' as dit!!!!
Répondre
#8
Pas de possibilité d'ouverture de dernière minute?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Ben faut que je joue au loto....et que je gagne un peu
Répondre
#10
Bon, si vraiment tu ne peux ... Sad

Mais rater le Vercors, la Chartreuse et les Bauges, c'est vraiment ballot, c'est des routes qui méritent carrément un petit découvert bancaire, foi de vieux motard !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BERNEX-EXPRESS, LES ITINERAIRES ] Le Chel 12 4,940 19-08-2012, 19:04
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)