Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
SAlut et bonne année. Qui dit 2011, dit CB1000R. Ca va etre bon Big Grin

Répondre
Snif ; ayé, il y deux minutes exactement, la trop jolie CB1000R grise est partie de chez moi, avec une Hot Pepper toute fiérote à son guidon .
Ça m'a fait tout drôle, quand même, après plus de deux ans de parfait bonheur avec elle ! Et me voilà piéton l'espace de quelques jours, en attendant sa remplaçante....

Bonne route à vous avec elle, Pepper&Knack, j'espère qu'elle vous procurera autant de plaisir que j'en ai eu avec Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, même si la baladounette prévue a été raccourcie (salete d'on call du 1er janvier, d'ailleurs désolé d'être parti comme un voleur Biquette et Chel :/) et même si on a du rouler de nuit, ben c'est quand même super bon la CB (autant que la street :p)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Vilain garçon !!! Tu ne l'as même pas laissée à Pepper ?!

Ps , z'allez dire que comme trop souvent je la ramène avec mes conseils de vieux c.. , et vous aurez sans doute raison ; mais tant pis!

Cette moto a un vrai défaut, qu'il vous faudra appréhender durant les premières semaines de roulage avec elle : si elle n'est pas réellement pousse-au-crime permanent comme votre Street (mais là au moins on sait qu'on est en train de péter un boulon !) , elle a une tendance marquée, par sa facilité voire son apparente placidité, à inciter à rouler un peu au-dessus de ses pompes, et ce sans s'en rendre vraiment compte .
Là où la Street , très efficace au demeurant, te dit au bruit moteur que tu te satellises, la CB joue un autre registre, elle est encore en train de ronronner gentiment en mode gros matou faisant la sieste sur la cheminée et elle envoie déjà le pâté .
Tout le gag est là, on croit qu'on se traine avec, et puis c'est pas vraiment toujours le cas .

Je sais bien que malgré une expérience appréciable en nombre d'années et d'heures de pratique, je ne suis pas précisément un aigle du pilotage, mais quand même... y'a vraiment moyen d'arriver nettement plus vite au virage suivant que l'impression qu'on en a , c'est du moins comme ça que je l'avais perçue au tout début , donc sachez rester lucides, hein!
Je voudrais pas, pas alors vraiment pas du tout qu'elle vous incite à vous faire bobo, les amis . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(01-01-2011, 20:21)Le Chel 001 a écrit : Vilain garçon !!! Tu ne l'as même pas laissée à Pepper ?!

Je te rassure, Pepper a roulé autan que moi avec la CB (va falloir lui trouver un nom d'ailleurs) et en plus elle a pu rouler de jour Smile

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Complètement de l'avis de Michel concernant la facilite relative de la bonne CB.
C'est fun et on ne s'en rend pas vraiment compte que c'est fun plus vite que d'accoutumé Big Grin

Par contre le vieux dico usager aurait pu choisir un autre we pour se séparer de sa trottinette Smile
.... J'ai nourri l'espace d'un instant l'espoir de vous croiser du coté de Grimaud ....

Bon allez. Bonjour bonsoir, vais me pieuter pour être opérationnel domani on road Wink

Tchuss les guys ....
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour à tous !
Dernier jour de glande avant la reprise
Répondre
Salut du matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut . Un petit snooker cette aprème pour tenter d'oublier la peu enthousiasmante réalité qui nous attend, qui nous guette , tapie au-delà de ce WE ; la reprise !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
AU fait Chel, je me suis inscrit sur le fofo CB et il paraitrait qu'il me manque un pot sur ma moto. HuhHuhHuh
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,048 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)