Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bon, j'ai ete p'tit slip et je suis revenu en BAR apres avoir change mon pneu (pneu avant pas rode sous la pluie, moyen)...
Alors il a interet a pleuvoir maintenant !!
Répondre
Bon, j'ai ete p'tit slip et je suis revenu en BAR apres avoir change mon pneu (pneu avant pas rode sous la pluie, moyen)...
Alors il a interet a pleuvoir maintenant !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Cherche pas, on a pris la voiture, on a un parapluie, tu as pris la voiture aussi, il y a aucune chance qu'il pleuve
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour la pluie tout n'est pas perdu ! Je dois sortir... et je n'ai que la moto !
Normalement, d'ici 1 heure, c'est le déluge...
Répondre
Chalut à tous les motards caisseux de la Poirsouille !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le mooonde!!!

dernierement je n'ai pas trop le temps pour internet mais ce soir comme j'ai une petite seconde je voulais vous faire un ptit coucou!!
Je n'ai pas peux trop lire le forum dernierement mais j'espere que tout va bien pour tous! De fois je croise Vilo au boulot ou plutot sur la route, j´suis amoreaux de ta motooo!!!! Un jour j'aurais une sportive!!! Eek
Sinon j'ai envie de vous voir un jour pour faire une ptite balade!
Ca vous dis ce we??

Ah en plus, et si ça ne vous derrange pas... je veux faire une ptite critique au forum Confused
Je vois des fois que vous proposer les sorties dans la sections de "Bonjour"
mais comme je n'ai pas trop le temps de lire tout... je pense que ca serait bien lorsque vous proposer une sortie de la recrire dans la section des "sorties" comme ca pour les gens que n'as pas trop le temps de lire tout les sections on peut savoir vite fais si il y a des soties le we ou pas...Rolleyes

C'est juste une critique positive hein! j'espere ca ne vous derrange pas!

Sinon moi normalement je suis dispo ce we pour faire une sortie avec vous! Avec le plus de km possible Tongue

A bientot!!!
Répondre
Salut tout le monde.

Bon, Titine, tu es plus forte que Vilo, HotPepper et moi reuni: il a plu hier (mais pas trop trop quand meme)

Sinon, ce week end c'est pas possible, les beaux parents sont toujours a la maison
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut !Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut !

J'ei encore ete tout petit slip ce matin...

@Bud: Bien vu la remarque, on va essayer d'en tenir compte. En meme temps tu lances toi meme une ballade ds le post bonjour la Tongue
Sinon pour ce WE pkoi pas (si le temps le permet), mais ca ne pourra pas etre trop long pour moi car je serai accompagne.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
knacki a écrit :Bon, Titine, tu es plus forte que Vilo, HotPepper et moi reuni: il a plu hier (mais pas trop trop quand meme)

Bah, facile... je me suis mouillée !
Faut savoir que j'ai fait 90% de ma formation moto sous la pluie ! Et pourtant, c'était pas en Normandie !
Répondre
titine a écrit :Bah, facile... je me suis mouillée !
Faut savoir que j'ai fait 90% de ma formation moto sous la pluie ! Et pourtant, c'était pas en Normandie !

Titine, grâce à toi, nous avons au moins une vraie PRO du pilotage moto sur le mouillé ! Surtout ne change rien, tu es notre experte désignée dans ce domaine, je suis sûr que tu nous pourris tous sous la pluie ...Big Grin

Parce qu'il me faut t'avouer que moi, je suis d'une rare pleutrerie sous la pluie, et un je ne sais quoi me dit que les autres membres du forum dans leur majorité ne sont pas des espadons dans l'eau .Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)