Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Et quand tu avais mis le radial, t'avais pas purge?
Répondre
Et quand tu avais mis le radial, t'avais pas purge?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Si mais ca compte pas Smile
Et puis avec l'ABS, je sais pas si y'avait pas des fois 1 ou 2 bulles coincees quelque part..
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour,
Après deux jours de formation et pleins de gateaux au chocolat dans le ventre... Je suis de retour pour une nouvelle semaine !
Electron libre motorisé
Répondre
Je veux bien faire tes formations s'il y a du gateau au chocolat Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
En accord 2 il y avait au moins une quinzaine de gateaux différents et mousses au chocolat noir et blanc ! et j'ai pris 2 kg Eek c'est pour te dire s'ils étaient bons !
Electron libre motorisé
Répondre
C'est quoi ton boulot? Je vais songer a me reconvertir moi Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je pense que tu aurais été heureux dans mon stage lol Je suis masseuse, et dans cette formation il y a 24 filles et 1 garçon !
on se masse les uns les autres, tout ça...
Pas sur que hotpepper apprécierais Rolleyes lol
Electron libre motorisé
Répondre
bonjour

a toute a l'heure, je reviens !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Vilbrekin a écrit :C'est quand même étrange que tu doives purger aussi souvent...

En fait, j'ai aussi démonté et nettoyé les étriers, j'ai lu sur un forum triumph que la durite qui passe au-dessus du garde-boue et qui relie les deux étriers était un piège à bulles, donc j'ai manipulé un peu ça, j'ai refait ma purge, par contre impossible de savoir si j'ai sorti une bulle ou pas, ma durite de purge est devenue blanche opaque (elle était transparente au départ -> des méfaits du DOT)

Franchement la poignée est transfigurée. Bon, en général juste après une purge c'est toujours au top et ça se dégrade après, mais là j'ai une course morte franchement réduite, une grosse puissance, un bon mordant et un super feeling ! A voir sur les jours qui viennent.
J'avais déjà noté un mieux après le changement de pneus jeudi dernier (suite au démontage de la roue AV), donc si ça doit se dégrader, ça devrait être visible d'ici 100 ou 200 kilomètres.
Recule fils!!!
Répondre
'Tain j'ai fait mon chel, là !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,837 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)