Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
ouch.
Tu n'as pas perdu de donnees sensibles ?
Répondre
ouch.
Tu n'as pas perdu de donnees sensibles ?
Recule fils!!!
Répondre
raison de plus pour revenir illico à Antibes (où il ne pleut pas)
OM MANI PADME HUM
Répondre
shef a écrit :ouch.
Tu n'as pas perdu de donnees sensibles ?

Ben pour l'instant, c'est le suspens... Le portable est entre des mains expertes, qui tentent de réanimer les clusters uns à uns (Ils viennent de mettre 2 heures pour faire 1 Méga ! hum !). Il espère pouvoir réparer l'amorçage et de là regénérer le disque pour récupérer les données !

Sinon, ben si, j'aurais perdu des données sensibles, notamment le boulot de ces 3 dernières semaines, et la compta de la boîte (j'ai un back up, mais il faudra tout repointer pour retrouver où on en était au moment du back up !)

Pour l'instant (vu que forcément, ça tombe au pire moment !) faut que je me tape d'urgence la tva à la main, pour la déclaration du 21/10, et que je refasse un dossier que j'ai fini juste avant le clash, hier et qui devait être posté ce soir...
Répondre
Ouch, pas de bol cette histoire... Bon courage !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Mwouais, on parle pas assez des accidents de l'informatique ! Et l'air bag fait pas tout !
Bah, on sait tous que ça nous pend au nez, une défaillance disque...
Je fais des back-ups réguliers, mais là, depuis que je me balade entre Antibes et Clermont, je suis moins bien organisée de ce côté là, et pan ! sur les doigts !
Y'a plus qu'à attendre lundi pour savoir si y'a un espoir de récup... (pour l'instant, je le prends pas trop mal, j'y crois encore !)

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il y avait les photos de ma CB dedans, et je n'ai plus que les basses définitions de mon site ! Voilà comment on perd des données capitales Smile
Répondre
Arrgh! Désolé pour toi, Titine!
Remarque que si c'est les photos de ta CB qui te manquent le plus, je dois bien pouvoir t'en dénicher quelques douzaines pour te consoler. D'accord, elles ne peuvent pas être aussi belles que la tienne, ça va sans dire, mais à défaut...Wink
En attendant, bon courage pour le rabiot de travail que ça va t'occasionner!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Salut à tous! Et une petite salutation spéciale à Vilbrekin!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit bonjour tardif Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut gamin !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,835 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)