Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut du lundi ! comme ça arrache les bras les poirsouilles du dimanche ! En accord 2
Répondre
salut du lundi ! comme ça arrache les bras les poirsouilles du dimanche ! En accord 2
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut !
Répondre
Salut!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour !

Biquette a écrit :comme ça arrache les bras les poirsouilles du dimanche ! En accord 2

Moi c'est plutôt les cuisses Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Moi, grace a mes assouplissements certifies le Chel, je n'ai pas une seule courbature. Les assouplissements certifies le Chel entretiennent mon corps, mais aussi ma peau. Depuis que je pratique regulierement assouplissements certifies le Chel, j'ai le teint jeune et frais, et mes cheveux sont en pleine sante. En 3 semaines d'assouplissements certifies le Chel, j'ai perdu 2 kilos et ma silhouette s'est affinee, je peux enfin sortir sur la plage sans honte. Les assouplissements certifies le Chel ont vraiment change ma vie.
Recule fils!!!
Répondre
C'est beau !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Dis voir, tu nous lancerais pas un petit dl du moto GP de Laguna Seca qui parait-il a ete magnifique !
Recule fils!!!
Répondre
shef a écrit :Moi, grace a mes assouplissements certifies le Chel, je n'ai pas une seule courbature. Les assouplissements certifies le Chel entretiennent mon corps, mais aussi ma peau. Depuis que je pratique regulierement assouplissements certifies le Chel, j'ai le teint jeune et frais, et mes cheveux sont en pleine sante. En 3 semaines d'assouplissements certifies le Chel, j'ai perdu 2 kilos et ma silhouette s'est affinee, je peux enfin sortir sur la plage sans honte. Les assouplissements certifies le Chel ont vraiment change ma vie.

Big Grin tu pourras rajouter ds ton slogan , assouplissements le Chel , pasque je le vaut bien !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
shef a écrit :Dis voir, tu nous lancerais pas un petit dl du moto GP de Laguna Seca qui parait-il a ete magnifique !

"Voir".

C'est darty !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour à tous d'une vacancière qui ne poirsouille pas !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,837 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)