Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Gni ?
Répondre
Gni ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
ici c'est tous les soirs ! Plus la serie de tractions qui va bien (64, hier Smile)
Recule fils!!!
Répondre
64 tractions ?!?!?!?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
ouais, une pyramide de 8:
1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 puis 6 puis 7 puis 8 puis 7 puis 6 puis 5 puis 4 puis 3 puis 2 puis 1.
Ca fait 64.
Recule fils!!!
Répondre
Ouais, bah je vais m'arrêter a la pyramide de 2...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Freezcouette a écrit :Bonjour !!

A quand les exercices de souplesse pour tous les poirsouilleurs réguliers ? (suivez mon regard !)

Chalut à tous !

Bon, Frizz', si ton regard pointe du même coté que le mien , il faut dire qu'on a là affaire à un cas limite désespéré en matière de raideur (articulaire, la raideur ! Je ne m'avancerai pas plus avant..) , d'une part, et d'autre part pour qu'un Vilo accepte de faire ce genre d'exercices, je crois qu'il faudrait au moins le menacer de le priver de Gex en cas de refus .Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vilbrekin a écrit :Excellent ce grand prix !!

Seulement "excellent " ? T'es vraiment pas loquace, comme garçon !Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> je crois qu'il faudrait au moins le menacer de le priver de Gex en cas de refus .

Ou bien rebrancher le fil 24 Tongue


Bon j'ai enfin pu jeter un oeil a ce GP, magnifique, belle baston, on sent clairement que Stoner est plus rapide au fil des tours, mais ce bougre de Rossi ne se laisse pas faire, beau pestacle !
Recule fils!!!
Répondre
Plus rapide peut-être, mais il fait beaucoup plus de petites erreurs aussi. Il semble rouler plus au dessus de ses pompes que Rossi je trouve.

> Seulement "excellent " ? T'es vraiment pas loquace, comme garçon !
Effectivement. J'aurais pu partir dans un discours dithyrambique décrivant la banane que j'avais en regardant ce GP, mais je trouve qu'"excellent" résume assez bien les choses.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ben il est oblige de se sortir le doigt pour doubler Rossi, donc oui, forcement il fait des petits bourdes, mais a chaque fois il revient, donc dans l'absolu, il est plus rapide. Y'a quand meme de beaux travers, toi qui aime la glisse, ca a du te plaire Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,835 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)