Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
hello !
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tout le monde

plus que 680 km Big Grin

@Chel, c'est le jour J, nan?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!

En fait 700 bornes encore...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
699 pour etre precis Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Au fait, quelqu'un a des nouvelles du Chel? Ca devrait pas etre aujourd'hui le grand jour?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
non c'est demain ou jeudi ; il est en train d'essayer de trouver une alternative à son manque de top-case; ça le turlupine !Tongue
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Le chalut, et Champagne pour demain , les enfants !
J'en suis très officiellement à J - 0.94 ..... Le concessionnaire m'a appelé il y a une heure pour me dire que demain aprème c'était bon, yessss!!!!!!En accord

Bon, selon toute probabilité, on pourra croiser une CB1 grise demain soir jusqu'au coucher du soleil , voire au-delà ,en train de roder consciencieusement ses pneus et le reste dans l'Estérel Wink Wink Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En voilà une bonne nouvelle !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(05-08-2008, 20:11)Vilbrekin a écrit : En voilà une bonne nouvelle !! Big Grin

Ah que oui, mon ami !
Si tout se passe sans anicroches (comme un plan bien établi Rolleyes ) j'aurai mon nouveau destrier aux alentours des 17h30 demain, ce qui me permet d'espérer être dans l'Estérel avant 18 h15..... et gaaaaz !(nan, je déconne ).

Et pour le manque de top-case, sûr que ça va me compliquer singulièrement la vie dans l'usage boulot de ma machine, comme le dit Biquette . J'ai eu comme un pressentiment cette aprème que Honda m'appellerait (alléluia, ce fut le cas ! Smile ), j'ai acheté un petit sac à dos pour le quotidien.... Et puis pour les deux ou trois occases annuelles de faire du gros trajet et de nécessiter une capacité d'emport supérieure, j'ai déjà ma grosse sacoche de réservoir, ne restera qu'à compléter avec une paire de cavalières, comme pour aller au bal .
Pour les balades WE de Poirsouille, ma foi , ce bon et brave Shef étant devenu un inconditionnel du top-case , version pagode chinoise mâtinée de skyscraper , eh bien je lui passerai le flambeau du gars à qui on confie tout ce qu'on ne peut emporter décemment sur son roadster ou sa sportive, moi j'ai déjà pas mal donné, et puis ça lui fera tellement plaisir .....Big Grin

Au final, je pense que je serai réellement emm..... surtout lorsqu'il s'agira d'aller faire un billard à Nice avec toi avec la grosse sacoche de queues ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,909 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,968 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,841 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,858 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,135 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)