Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
nan, mais une simple ballade
Répondre
nan, mais une simple ballade
OM MANI PADME HUM
Répondre
Allez, des fois que vous soyez hésitants, je vous ferai remarquer qu'une balade à pied, ça s'organise aussi sans neige!
Des fois que ça vous tente malgré tout, une proposition malhonnête; Si vous êtes des nôtres demain, je vous propose de vous emmener au sommet du rocher de Roquebrune (une heure de marche, un peu plus si on va aux grottes, et une très belle vue en récompense!)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah, ben vous savez, y'a des sites qu'on ne regrette vraiment pas d'être allé visiter, sur le web. Vraiment!

[Image: schaeffejb8.gif]

Perso, j'hésite; Qu'est-ce qui est le plus improbable, la coupe de cheveux ou le T-shirt??Big Grin

Combien je pourrais extorquer pour ne pas donner le lien?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
lol lol lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pour moi plus improbable c'est la coupe de cheveux mais j'ai bien pire à te montrer si tu reviens ici dans mes vieux albums photos Smile Et encore, heureusement en passant le permis A on m'a refait la photo du permis, sinon je te raconte pas la franche rigolade.
Tu peux donner le lien si tu veux, j'en suis même plutôt fier (par contre à part les photos le reste sera peut-être incompréhsensible pour la plupart).

En revanche le t-shirt n'est pas improbable du tout puisqu'il fait encore partie de ma garde robe lol
Recule fils!!!
Répondre
Sinon pour la proposition, Amnye dort encore (vive le décalage horaire), on vous tiendra au courant, à mon avis c'est du 50/50...
Recule fils!!!
Répondre
Bon après discussion on va se rabattre sur un bon vieux baou des blaquières !
Bonne journée du côté de Fréjus.
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour quand même !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Bonsoir à tous! Passé un bon Dimanche, tous, j'espère?
(désolé, Vilo, n'y vois pas d'humour vache pour toi, on a même eu une petite pensée Biquette et moi pour toi en se tapant l'Estérel par les deux routes.....Wink)

Vous savez quoi? Je viens encore ce vérifier le bien-fondé de révisions sérieuses et en temps voulu sur une bécane!
Je viens de récupérer la mienne après les 24 000, et je suis épaté, si si!
Bon, le moteur a je pense fini de se libérer, il faut à peu près ça sur un gros cube, mais surtout c'était le premier réglage de l'injection, et en même temps changement des bougies et de tous les filtres (le filtre à air, jugé encore bon à la précédente révision, avait donc 12 000 bornes dans les pattes avec un simple nettoyage à 18 000)

Eh bé je suis sur le cul de la différence! La douceur de toutes les commandes est remarquable, que ce soit sur les gaz ou au passage des vitesses, tout est onctueux comme de la crême au beurre, c'est déjà ça.
Mais le moteur... J'ai jamais eu l'impression de manquer ni de puissance ni de couple sur cette bécane, franchement....Sauf que là, j'ai l'impression d'avoir au moins 15 CH et 1 MKG de plus partout, le moulin watte au point que je me suis surpris à devoir me mettre debout sur les freins dans quelques entrées de virages sur l'Estérel (bon, on n'a pas vraiment roulé doucement non plus...).... Que du bonheur!!

Pourquoi je vous raconte ma vie comme ça? Ben , pour dire à tous "soyez soigneux de votre mécanique, entretenez-la au top et elle vous le rendra bien".
Et aussi pour dire à celles et ceux ceux qui veulent essayer (ou re-essayer, sur des parcours qui en valent la peine) ma meule, ben c'est maintenant et dans les 1000 prochains kms qu'il faut me demander, ça vaut le coup!!!!lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,849 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,838 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,855 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)