Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(16-11-2008, 20:21)shef a écrit : ouais, pourtant on a failli (y'a plus rien à bouffer, la R6 démarre pas...)

Heureusement, tu n'es pas d'un naturel râleur, ouf !
Sinon, tu aurais pu rajouter que ça manquait singulièrement de Vespasiennes, ce trajet, du moins pour ceux d'entre nous qui éprouvent le besoin de se soulager la vessie toutes les deux minutes trente secondes en moyenne (à ce propos, tu as songé aux couches pour adultes, histoire d'éviter de retarder sans cesse la troupe ? ) Tongue
Répondre
(16-11-2008, 20:21)shef a écrit : ouais, pourtant on a failli (y'a plus rien à bouffer, la R6 démarre pas...)

Heureusement, tu n'es pas d'un naturel râleur, ouf !
Sinon, tu aurais pu rajouter que ça manquait singulièrement de Vespasiennes, ce trajet, du moins pour ceux d'entre nous qui éprouvent le besoin de se soulager la vessie toutes les deux minutes trente secondes en moyenne (à ce propos, tu as songé aux couches pour adultes, histoire d'éviter de retarder sans cesse la troupe ? ) Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est à cause du thé, le thé c'est mal
Recule fils!!!
Répondre
Oups, je réalise à retardement que j'ai manqué aux plus élémentaires devoirs, vis à vis de Jeff ; Gars, désolé, je t'ai même pas salué à ton départ ....
J'avais déjà la tête dans la fameuse montée de la Garde-Freinet, j'avais pas vraiment compris que tu nous quittais là-tout-de-suite, 'chuis parti comme un voleur ....

Quelle idée aussi de quitter une Poirsouille qui commençait à peine, juste au moment où on quittait les parcours de liaison chiants pour rentrer dans les trucs sympas ! Les autres te le diront, les petites routes du Moyen-var, du coté d'Entrecasteaux où d'Aups, c'est bien , tu sais! Big Grin
Pardonnes-moi pour l'absence de coucou-au-revoir, je te pourrirai une autre fois ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
salut tout le monde

Bon on pense serieusement a investir dans des poignees chauffantes!!!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
bonjour c'est dur, j'ai mal au coup, au dos et aux doigts
c'est grave, docteur?
OM MANI PADME HUM
Répondre
Niet, les poignees chauffantes c'est reserve aux becanes de vieux !
Recule fils!!!
Répondre
Salut,

brrr, ce soir remettre la doublure du cuir... et demain matin ne pas oublier le surpantalon
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Fraiches salutations du lundi matin !

Oh faites, c'était bon hier !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut ! Une nuit réparatrice, et hop ! pleine forme ce matin Smile

Message à Knacki ; dis, d'après ce que j'ai vu en vous croisant ce matin dans la Valmasque, je ne suis pas seul à me balader à moto jambe tendue...Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,837 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)