Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,

Vilo j'ai eu la reponse ce matin, c'est physiologique que les enfants tiennent mieux que leur parents.. ils recuperenet mieux que des atletes de haut niveau!!!: https://www.franceinter.fr/emissions/l-e...4-mai-2018
Répondre
En caoutchouc ? Tout mon univers s'effondre, pour moi des pipes c’était soit en bon métal ( quasi toutes les ouatures) soit dans des plastiques très durs ( plein de motos) .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Carotte presque opérationnelle
Pour les pipes, c' est du plastique, c'est sur. Au moins sur les bécanes des 35 dernières années (bon, OK, sur toutes celles que j'ai démonté) . Après, j'avoue ne pas savoir quelle est la composante de caoutchouc.
Comme toute pièce en plastique elle s'use et peut devenir poreuse, surtout si la machine ne roule pas souvent (cf la XT mais pas la Street) et dans ce cas là, y a trop d'air. C'est pas évident à voir car à l'œil nu elles peuvent paraître bonnes (re cf la XT)  mais ne plus l'être.
Sur une bécane aussi récente sur la Street, je trouve ça surprenant, surtout qu'elle roule tous les jours et donc qu'elle ne sèche pas.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du week-end !

Bah, c'est du caoutchouc dans mon cas d'après ce que j'ai vu sur le net, pas du plastoc. C'est donc malheureux mais naturel que les effets des éléments le fassent craqueler, même si je n'aurais pas cru si vite. Il fait ptetre trop chaud et sec ici pour une Anglaise ? Big Grin
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut tous, bon we et bon GP par anticipation (la première victoire de Zarco en catégorie reine,  loupez pas ça !  ) n'oubliez pas de pronostiquer.

 propos de pipes d'admission,  j'ai pas souvenir d'avoir jamais vu des pipes autrement qu'en métal de fonderie sur de classiques 4 en ligne automobiles - oui,  à mon époque on pouvait encore mécaniquer sur les caisses.
Mais sur des deux roues j'ai toujours vu des plastiques de facto.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien le bonjour de la Martinique
Répondre
'jour

Hier on a monté l'amorto de folie sur la CBR. Aujourd'hui on va régler ce qu'on peut en statique. Par contre on va avoir du boulot vendredi prochain pendant les essais.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du manche.
Honda ce n'est plus ce que c'était, j'ai perdu mon embout de guidon hier durant ma poirsouille de sieste...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche.

@ Vilo : trop d'angle ! Mets un slider sur les extrémités de guidon. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche.
En parlant de finitions Honda, comment a fini ton souci de selle ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,451 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,853 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,754 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,777 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,113 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)