Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Coucou à tous,
C'est les vacances !!

Voilà un an tout pile, je devenais Freezcouette.
Alors au bout d'un an, je me suis dit qu'il était temps de faire une petit topo de mes préférences de routes :

Alors voici mon top 4
- la Corniche des Cévennes : Le paysage, la route, un savant mélange qui fait son effet
- la Garde freinet, côté qui roule, plutôt en descente mais j'aime bien la montée aussi. Plus une question de sensations, pas trop le temps de regarder le paysage
- la route des ternes : ca roule vite, c'est large et y'a personne. A refaire (mais sans casser la moto après)
- La route Napoléon mais pas le virage tout en bas avant la remontée ! (enfin j'me comprends). Du paysage et des virages et un peu de vitesse aussi.

Voilà, en attendant d'en découvrir d'autres et de vous faire part d'un nouveau top dans un an.

Bon week end et bonne semaine à tous !
Répondre
Coucou à tous,
C'est les vacances !!

Voilà un an tout pile, je devenais Freezcouette.
Alors au bout d'un an, je me suis dit qu'il était temps de faire une petit topo de mes préférences de routes :

Alors voici mon top 4
- la Corniche des Cévennes : Le paysage, la route, un savant mélange qui fait son effet
- la Garde freinet, côté qui roule, plutôt en descente mais j'aime bien la montée aussi. Plus une question de sensations, pas trop le temps de regarder le paysage
- la route des ternes : ca roule vite, c'est large et y'a personne. A refaire (mais sans casser la moto après)
- La route Napoléon mais pas le virage tout en bas avant la remontée ! (enfin j'me comprends). Du paysage et des virages et un peu de vitesse aussi.

Voilà, en attendant d'en découvrir d'autres et de vous faire part d'un nouveau top dans un an.

Bon week end et bonne semaine à tous !
Répondre
Bijour tout le monde !

On est à la bourre mais c'est les vacances !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut . Nous aussi, à la bourre ! Smile

Mais les vacances, .... Yeah !

Bonne semaine au reste de la troupe !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Coucou de Bernex !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut du boulot Sad

Tout le monde est en vacances... meme HotPepper m'a abandonne aujourd'hui
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut,

Gros we pour moi aussi sétait mon enterrmet de vie de jeune fille! Au progamme randonnée aquatique dans le Verdon, soiréé, et picnic au bord d'une rivière le lendemain, c'était très sympa (même si ca at izarre de faire la route jusqu'à Castellane en Bar)...

Profitez bien de vos vacances
Bon courage pour le boulot mon chéri
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Je suis aussi au taf !
Recule fils!!!
Répondre
j'étais au taf !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Salut a tous,

Je solidarise Knack, je rentre de vacances qd toute la poirsouille y part... dur dur Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bijour toute la troupe !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,040 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)