Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
coucou!
allé Vilo! très très bientôt!! En accord 2
Répondre
coucou!
allé Vilo! très très bientôt!! En accord 2
Répondre
Bonjour !
Répondre
Salutations vespérales à tous !

Et une pensée toute spéciale à l'ami Vilbrekin, qui va avoir demain la grande joie de prendre possession de son nouveau joujou....sous une pluie battante!

Allez, t'inquiètes, tu auras quand même très bientôt l'opportunité de vérifier comment se comporte une Gex sur l'angle , la météo locale nous promet seulement trois jours de pluie, et dès Dimanche c'est le retour du beau temps!

Ah.... On me dit que Dimanche, tu seras parti écumer les pistes et les bars de station de ski .... Bon, alors la semaine d'après! Après tout, ce genre de félicité, ça se mérite, et pis ça consolera un peu Shef et tous ceux qui bavent de convoitise sur ta dernière acquisition....Tongue Caché
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Arg le chacal puant !!
En plus ce n'est même pas sûr que je l'ai demain...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Vilbrekin a écrit :Arg le chacal puant !!
En plus ce n'est même pas sûr que je l'ai demain...

Bon, Chacal, je veux bien après ce que j'ai écrit.... Mais puant, alors que je prends un soin maniaque de l'hygiène, c'est dur... Allez, j'accepte "fétide" si tu veux bien!Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais enfin moi je suis surtout en train de rouiller ! Pas une seule poirsouille digne de ce nom depuis que l'ami s'est planté !
Recule fils!!!
Répondre
T'affoles, pas , Shef, tout ça est en voie de solution, et j'ai même deux bonnes nouvelles à t'annoncer.

--- La première, c'est que Vilo a de nouveau un destrier (fougueux, le canasson!)à enfourcher, et donc que vous pourrez dans les meilleurs délais vous mettre à nouveau en danger à loisir sur les routes à Poirsouille.

--- la seconde, c'est que tu verras, au fur et à mesure de l'éclaircissement des cheveux sur le caillou (bon, pour toi, faudra limiter les quota quand même Wink) tu finiras par considérer que le plaisir à moto n'est pas exclusivement ressenti quand on pose le genou et le reste par terre. Ce qui te permettra d'envisager sereinement de piloter apaisé...
Attention, je dis pas que c'est pas bandant(je serais malhonnète au-delà du raisonnable, là....), mais seulement que la pratique ludique et plaisante de la bécane n'est pas obligatoirement accompagnée de moteurs rugissants , de compte-tours affolés ou de traces de sliders au sol!En accord 2

Courage, ton sparring-partner revient et c'est pour en découdre! (enfin, je suppose)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah je veux bien, mais pour ça il me faudra une moto digne de ce nom (genre sprint ou cbf .. pouah !)
Recule fils!!!
Répondre
En même temps s'il pleut, c'est wallou pour la poirsouille de 'dredi (en admettant que j'ai la moto d'ici là)... Sad Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,837 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)