Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut de Skye. Distillerie de Talisker en vue !
Répondre
Chalut. Â peu près recalé sur le rythme banal du taf.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du soir.

Petite déconvenue du soir: je découvre ma boiboite d'anti-inflammatoires. Ça a l'air violent avec tous les logos de warnings, donc lecture de mode d'emploi.
Je ne risque pas être enceinte, donc l'interdiction formelle n'est pas bloquante. Next.
"NE PAS prendre en cas d'antécédent d'allergie à un des composés: ...blabla... acide acétylsalicylique". Merde. Reposons la boîte, la douleur c'est bien aussi en fait. Smile
Répondre
Rare, l'allergie vraie à l'aspirine, GrosPif. Tu rentres dans la catégorie des gens qui subissent la tria­de de Femand-Widal?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le nom ne me dit rien. Du coup je dirais non. De ce que je sais, j'ai fait un choc anaphylactique dû à la prise d'aspirine étant môme, allergie confirmée par tests cliniques depuis - j'ai un cursus d'allergies du même acabit et de désensibilisations derrière moi, qui m'a amené à connaître par cœur les couloirs du CHU de Limoges dans ma prime jeunesse.
M'enfin ce n'est pas le seul défaut de conception rare dont souffre ma carcasse ceci dit. Smile
Répondre
Bonjour.
Café.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Plop du credi, je crois. Sieste puis café. :-P
Répondre
'jour

Pourquoi ces médocs @GrosPif ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludusoir. Trois parties de pétanque gagnées et plein de tirs font aisément contrepoids à une morne journée de labeur.

@ LongTarin, es tu du coup de ceux qui doivent se méfier de tous les AINS?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Plop du soir.
C'est vrai que je ne me suis pas étendu sur le sujet, rien de passionnant ceci dit, zallez voir.

J'ai trouvé malin de me vautrer en descendant l'escalier à la maison.
Point positif: j'ai pas fini par terre.
Point négatif: mon pied droit a pris un angle peu naturel dans l'histoire. Il a protesté avec un bruit chelou, j'ai surenchéri en sortant une flopée de mots fleuris. Juste pour confirmer que dire des gros mots aide à supporter la douleur bien entendu.
Je vous passe le moment ou je m'écroule puis me roule sur le lit à cause de la douleur ?

Mbref, radio ok, écho concluante: entorse de l'avant-pied. Niveau tarse si j'ai bien tout suivi. Le pauvre était tout gonflé malgré le bon réflexe surélévation+glace.
J'ai donc récupéré mes béquilles de 2013 (que j'avais échangées contre un ER6 dans une Polo), et un ordo avec un AINS que je n'ose pas prendre et du paracétamol que j'ose prendre. Smile

Voilà pour les détails.

Chel, je me méfie par défaut, les noms commerciaux m'étant souvent complètement obscurs je lis les notices de ce que je ne connais pas. Je prends de l'ibuprofène (e.g. advil) sans souci, par exemple. Pis je mentionne mon mode d'emploi perso au corps médical, même si le médecin urgentiste que j'ai vu a manifestement zappé ou eu une opinion divergente de la notice.
Boarf, de toute façon ça va déjà plutôt mieux à force de rien foutre sur le canap une patte en l'air. Je ramènerai la boîte à la pharmacie plutôt que risquer garder ça chez moi picétou. Smile
Répondre
J'oubliais: c'est une EEB en or pour pas débarrasser la table, les béquilles. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,233 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,762 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,694 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,726 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,094 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)