Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ballade (samedi 28/fev)
#30
Reprise du message précédent:
Tout a été dit . Quoique je ne résiste quand même pas à en rajouter ; un pied d'enfer, cette Poirsouille de haut vol, j'en veux des comme ça tous les WE !!!!!!
Répondre
#31
Tout a été dit . Quoique je ne résiste quand même pas à en rajouter ; un pied d'enfer, cette Poirsouille de haut vol, j'en veux des comme ça tous les WE !!!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Chel, pourrais-tu nous écrire le détail de la ballade dans la séction 'Itinéraire' stp?
Merci !
Je veux bien le noter pour le faire une autre fois... ou plusieurs Big Grin
Répondre
#33
(02-03-2009, 11:42)Bud a écrit : Chel, pourrais-tu nous écrire le détail de la ballade dans la séction 'Itinéraire' stp?
Merci !
Je veux bien le noter pour le faire une autre fois... ou plusieurs Big Grin

Bah, je te la note vite fait ici !Wink D'abord l'itinéraire du matin .

-Départ Mandelieu, N7 dans l'Estérel jusqu'à Fréjus, puis jusqu'au Muy.

- Là , on prend la D 25 vers le nord, et on passe - le Jas d'Esclans- les gorges de Pennafort - Callas , pour arriver à Bargemon.

-A Bargemon , on a bifurqué vers l'Ouest, par la D 19, direction Montferrat (direction Comps également, mais dans l'autre sens )

-On rejoint donc la D 555, on prend au Sud direction Draguignan , via les belles gorges de Chateaudouble .

______________________________________________


Et après le repas à Draguignan, on a repris en sens inverse les gorges de Chateaudouble, mais seulement jusqu'à l'intersection avec la route de Figanières, qu'on a pris ; la D 54.

-Là, on a repris la D 25 comme au matin, via Callas et Bargemon, et là on a pris à l'Est la D 19 jusqu'à Fayence.

-A Fayence, on s'est tournés vers le Nord, par la D 563 , on est passés à Mons, puis on a continué jusqu'à rejoindre la route Napoléon (la D 6085 , ex N 85 ) entre Séranon et Escragnolles .

-Et donc, on est rentrés par cette route Nap', via Escragnolles, St-Vallier et Grasse . Voilou !

Ici l'itinéraire aller ;
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...1&t=h&z=11

Et l'itinéraire retour ;
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...=UTF8&z=11


Nb ; je sais pas pourquoi, mais pour voir s'afficher les itinéraires, cliques sur "Draguignan" sur le premier plan, et sur"Escragnolles " pour le second ,en bas à gauche de l'écran . (pas doué avec les outils PC, le Chel ! Smile ) Si quelqu'un de moins incompétent que moi peut éditer mon message et corriger ce petit défaut .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
(02-03-2009, 01:40)Bud a écrit : Ça était aussi un plaisir pour moi de connaitre cilou aussi, très sympa de rouler ensemble surtout en sortie de virages... avec le très bon bruille de nos pot d'exapement Tongue génial !! quand tu veux pour la prochaine En accord 2

Ouaip ! ça c'était vraiment le pied de rouler ensemble avec nos pot full barouf ! En accord

Je devais remonter ce weekend sur Paris, mais là j'ai bien trop envie de rouler alors s'il fait beau je reste pour une poirsouille digne de ce nom ! Tongue
Répondre
#35
Bande de jeunes voyous, avec vos pots déchicannés !!

Sinon je suis partant pour aller rouler ce WE. Je voulais aller au ski, mais je ne peux même pas en fait, je suis d'astreinte... Sad Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
J'aime lire ça !!! Bon, on s'organise un roulage si le temps le veut , yessss !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
ca fait plaisir d'entendre ca !!
moi je suis prêt pour une autre ballade samedi ou dimanche, il faut voir la météo! mais je pense que samedi c bien pour moi!
cette fois ci il faut arriver au 350 km!! Tongue
Répondre
#38
Bud, tu n'es pas raisonnable, mon garçon ; 350 bornes avec ton machin qui crache ses 105 décibels, tu vas finir totalement sourd ! Wink

Sinon, l'itinéraire de Samedi dernier que je t'ai posté te convient ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Pour moi ca va etre speed triple samedi, donc surement plutot ski dimanche
Recule fils!!!
Répondre
#40
(03-03-2009, 10:55)Le Chel 001 a écrit : Sinon, l'itinéraire de Samedi dernier que je t'ai posté te convient ?

Oui Chel !! c'est parfait !! Merci !!

Je viens de regarder la météo le we va être ensoleillé donc allez les gars !!! motoooo !!!
Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi shef 1,096 306,624 02-08-2022, 19:50
Dernier message: Le Chel
  [30Avril] Ballade ? anyone? Bud 13 7,310 01-05-2011, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade samedi 2Avr Bud 4 3,175 02-04-2011, 12:49
Dernier message: Le Chel
  Petite ballade samedi 09OCT Bud 19 8,073 09-10-2010, 19:16
Dernier message: Bud
  Ballade le 20/03 Jeffjoker 11 6,134 20-03-2010, 22:38
Dernier message: Psyke
  Petite ballade... col de la Bonette... Bud 3 2,660 14-08-2009, 11:55
Dernier message: Bud
  Ballade en moto ce w-e (8/9 Aout) Duca79 17 7,784 09-08-2009, 10:46
Dernier message: Vilbrekin
  ptite Ballade Samedi 20 Bud 13 6,538 22-12-2008, 17:40
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Essai auj le 7 fev shef 3 2,690 07-02-2008, 10:44
Dernier message: shef
Exclamation [BALLADE LE 30] Recapitulatif shef 113 51,630 12-10-2007, 09:05
Dernier message: Francky

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)