Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CASTELLET - HONDA DAYS 2015 ]
Reprise du message précédent:
Maintenant que tout le monde est sauf, un petit CR du Castellet ?
Répondre
Maintenant que tout le monde est sauf, un petit CR du Castellet ?
Recule fils!!!
Répondre
Bah à part le vol plané de la saucisse, c'était bon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(06-05-2015, 20:17)shef a écrit : Maintenant que tout le monde est sauf, un petit CR du Castellet ?


Volontiers.


> C'était bon .


> C'eut été mieux sans pelles.


> Vilo a poutré comme d'hab', il a pris encore et toujours ses angles de gros furieux un peu partout et tu lui as manqué: puisque on ne peut le poutrer sur l'angle, il aurait fallu quelqu'un pour le ridiculiser sur les freins.


> Poissouille et jTAG ont poutré aussi, ils ont bien profité je crois de la journée .
jTAG, un gros wagon de secondes/tour en moins et une jolie progression sur piste, Poissouille des prises d'angle qui me font penser que soit il va aller bientôt aussi ( plus ?) vite que Vilo soit il va s'en coller une comme Knacki.


> Quick a bien roulé et bien préparé son adaptation à la CBR1000, je crains cependant que que la défection impromptue de la Saucisse ne lui ait quelque peu gâché la fête.


> Biquette fut très belle et fluide à voir rouler sur son CBR, d'ailleurs pour l'anecdote elle a reçu des féloches de la part de Mr JM Bayle himself !!! Shock


> J'ai comme à mon habitude fait environ 3 sessions/5 , d'autant que le moral en tant que coupable d'incitation pour les 428 n'y était plus trop pour moi après la seconde session.
Mais j'ai fait un immense effort , si ! J'ai RÉELLEMENT essayé de déhancher cette fois , j'espère que ça se verra sur au moins une photo, pour changer .


> L'accueil comme on pouvait l'anticiper fut somptueux chez Claude et Marina, un vrai bonheur que cette soirée ensemble !!!! J'en veux encore des comme ça , c'est plus mieux beau que de rouler au Castellet .
Laquelle soirée m'a accessoirement permis de réaliser à quel point la victoire est plus importante que la manière pour Vilo, qui est sans doute l'un des plus laids joueurs de baby foot auxquels je me sois jamais confronté depuis 52 ans . Big Grin


> Dans l'absolu tu manquais, même si ce n'était pas pour poutrer Vilo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chouette merci pour ce Cr.
Recule fils!!!
Répondre
Et bien que d'émotions!!! Tout d'abord, ravi de savoir que msieur Knack va bien en lui souhaitant un prompt rétablissement ; ensuite, ben, vous avez l'air de vous être bien amusé sur piste, ça donne envie...et maintenant que je dispose d'une seconde machine, je vais probablement me laisser tenter Tongue
A très bientôt j'espère
Répondre
Juste pour m'excuser d'avoir oublié la règle de poirsouille Wink
J'espère que ça vous a pas trop pourri la journée
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bah, je propose que tu puisses bénéficier du sursis pour ce qui est du bannissement du forum.

Et comme punition, on se contentera pour cette fois de te charrier lourdement. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
OK, j'accepte la punition.
Je peux changer mon pseudo en "la saucisse volante de métal"
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Voilà un CR qui résume tout à fait la journée !!! Excellente mis à part la cascade de Knacki sivers (je sais pas si lui aussi prend des bains cigare à la bouche). Au passage, après examen de mon pneu avant et de la "bande" (liseret dans le cas présent) de peur, je pense Chel avoir était beaucoup plus proche de tenir compagnie à Knacki qu'à la roue arrière de Vilo (genoux gauche posé, pied droit à la limite du contact avec le cale pied... quasi plus de marge sur le pneu avant)

@ Le Rieur... Et si tu en disais plus sur ta nouvelle machine?
Répondre
Il va faire comme jtag une photo de 2cm carré de carénage tous les quinze jours
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LE CASTELLET 2014 (RHAAAH !) ] Le Chel 135 30,108 24-06-2014, 00:20
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET, UN PETIT CR ] Le Chel 33 12,751 10-06-2014, 00:44
Dernier message: Vilbrekin
  [ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ] Le Chel 52 15,215 28-05-2014, 20:15
Dernier message: Le Chel
  Revisions pour le Castellet shef 4 2,605 07-03-2014, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)