Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CONCOURS. gagner l'essai en avant-première de la VFR !]
#1
C'est, on s'en doute, une news toute spéciale pour notre essayeur en Shef (désolé pour le de mots à deux balles, on est Lundi Wink ) , toujours impatient de tester tout de qui a deux roues ...

Au menu, une chance de gagner donc cet essai, à Majorque, pour trois jours avec entre autres le transport en avion et les trois nuitées en hôtel 5* inclus, Mmmmh !

Bonne chance Shef ! Wink ( moi, j'ai tenté ma chance ... Rolleyes )

http://www.feelv4.com/fr_FR/signups/index
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Moi aussi je tente ma chance, mais bon Chel tu aurais pu donner la reponse a la question dans ton post Sad
Celle ci etant 1978 !!! Cool
Et la on me dit: mais tu dis 1978 et on nous propose que 1951, 1979 et 1985 !!?! Shock
Comme quoi on peut se tromper meme sur une moto de sa propre marque. Donc j ai mis 1979 Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Tu y es presque, Jeff ! Smile

La présentation de la NR 500 se fit effectivement en 1978 ...mais sa première sortie officielle , c'était le Grand Prix d'Angleterre 1979 !

Et bien sûr, il n'aura échappé à personne que le prétexte de tout ça, c'est entre autres la célébration... du cinquantenaire de la première Honda à moteur V4 , donc bien sûr la bonne réponse est 79.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
1979 + 50 = 2009, c'est bien connu

(Sinon merci pour l'info, inch'allah)
Recule fils!!!
Répondre
#5
Chut Shef, il tente de se rassurer en se disant que les gens nes en 79 ont 50 ans !
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
Au temps pour moi les petits ... Les années passent si vite pour les vieillards dans mon genre ! Smile

Mais je faisais confiance à votre sagacité et à vos neurones , qui quoique épars sont plus frais que les miens, pour relever l'erreur et traduire "quarantenaire", ce que vous fîtes . Bravo !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Allez, je tente trentenaire
Recule fils!!!
Répondre
#8
MDR Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
euh................vous pouvez répéter la question ! .........
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#10
édit de Shef ;" Allez, je tente trentenaire "

lol lol

Zut, je pensais qu'à le seconde tentative tout le monde se ferait prendre ....

@ Biquette ; t'inquiètes, on parle simplement du We qu'on passera à Majorque, tous frais payés, dans quelques semaines . Pour plus d'infos, voir le lien !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE BECANE A GAGNER ] Le Chel 7 3,362 18-04-2013, 08:28
Dernier message: Le Chel
  [ UN BOITIER PAS CHER POUR GAGNER QUELQUES WATTS] Le Chel 2 3,128 15-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)