Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CONCOURS. gagner l'essai en avant-première de la VFR !]
#10
Reprise du message précédent:
Tiens, blagues mises à part, et pour un peu d'info fiable pour une fois, sachez quand même que Honda fête bel et bien un cinquantenaire ; celui de son engagement en compétition moto, 50 ans de Grands prix . ;

quelques photos du "monstre", la mythique NR avec ses fameux pistons ovales :

http://world.honda.com/MotoGP/history/NR500/
Répondre
#11
Tiens, blagues mises à part, et pour un peu d'info fiable pour une fois, sachez quand même que Honda fête bel et bien un cinquantenaire ; celui de son engagement en compétition moto, 50 ans de Grands prix . ;

quelques photos du "monstre", la mythique NR avec ses fameux pistons ovales :

http://world.honda.com/MotoGP/history/NR500/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
> t'inquiètes, on parle simplement du We qu'on passera à Majorque, tous frais payés, dans quelques semaines . Pour plus d'infos, voir le lien !

Ouais, vous inscrivez pas tous, ça ruine mes chances de gagner !!!

> quelques photos du "monstre", la mythique NR avec ses fameux pistons ovales

Ouais, et avec ces specs, elle ferait encore bien mal aujourd'hui (avec le rapport puissance/kg au niveau des derniers hyper sportives), par contre rien qu'à regarder la "selle" j'ai mal au luc
Recule fils!!!
Répondre
#13
(07-09-2009, 18:38)shef a écrit : > t'inquiètes, on parle simplement du We qu'on passera à Majorque, tous frais payés, dans quelques semaines . Pour plus d'infos, voir le lien !

Ouais, vous inscrivez pas tous, ça ruine mes chances de gagner !!!

Mais qui a dit que devais gagner , Shef ? Moi, je t'ai seulement proposé de participer, pour la beauté de la chose et le plaisir d'avoir répondu à la très ardue question de départage Smile

Il va de soi que c'est à moi de gagner, d'abord pour droit d'ainesse, et puis tu es un barbare à mauvais goût, qui a préféré il y a peu un vulgaire trois pattes britton à un merveilleux V4, donc pas intéressé par les V4 ! Non ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Au contraire, je suis curieux de voir si le nouveau comble les lacunes de l'ancien
Recule fils!!!
Répondre
#15
Inscrit aussi .... pour la forme.
Chui curieux !!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE BECANE A GAGNER ] Le Chel 7 3,362 18-04-2013, 08:28
Dernier message: Le Chel
  [ UN BOITIER PAS CHER POUR GAGNER QUELQUES WATTS] Le Chel 2 3,129 15-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)