Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CONNAISSEZ-VOUS CETTE ODEUR ?]
#1
.

Aujourd'hui, petit test d'odorat via internet . Original, non ? Big Grin



SNIF, SNIF ........ reconnaissez-vous cette odeur ?



[Image: 14070307305417270212363282.jpg]



Allez, concentrez-vous un peu, quoi ! Second passage olfactif pour ceux qui auraient le nez bouché ....



[Image: 14070307305617270212363283.jpg]




Ben oui, c'est ça . Ça sent très fort le craquage dans des délais très brefs sans délai . Love

[Image: 14070307304417270212363281.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
J'aime cette douce odeur
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Bravo !
Ca fait de moi le dernier en CB, bon.
Recule fils!!!
Répondre
#4
(03-07-2014, 19:49)shef a écrit : Bravo !
Ca fait de moi le dernier en CB, bon.


Pas forcément, Shef .

Biquette et moi demeurons tellement amoureux de la CB1, une si bonne machine si attachante et efficace et plaisante à mener que nous étudions la possibilité de l’achat d'une CBR 600RR ET de conserver la CB 1000R .

Ce sont les tarifs d'assurance qui nous dicteront le résultat final ; si ça passe au tarif assurance pour notre budget, quitte à continuer à utiliser une poubelle en guise de bagnole on aimerait vraiment bien avoir 3 bonnes et belles machines dans le garage, y'a juste assez de place pour rentrer les trois ! Big Grin


edit ; sinon, tu en seras quitte pour me prêter ta meule quand je serai en mode nostalgie, Gars ! Et gaffe, je suis un mec à tendance nostalgique moi . Wink
Répondre
#5
Ahhhhhh, c'est l'arrivée de l'été qui vous émoustille avec ces envies de renouvellement?

En tous cas que de bons choix!
Répondre
#6
Bien ! Par contre noir c'est salissant Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
(03-07-2014, 21:58)Vilbrekin a écrit : Bien ! Par contre noir c'est salissant Rolleyes

dit il !

--------------

Si l'investissement se fait, cela fera une très belle affaire, doublé d'une très belle moto Smile
Répondre
#8
On pense avoir vu la belle an deposant la hornet our revision ce matin Smile
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#9
Classe Smile
Bon il va falloir mettre des commandes reculées, des protections de carter, des durites avia, voire mettre un MC radial... et virer les bouts qui servent à rien comme les optiques, la plaque, etc Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#10
MC Radial, je pense que sur une sportive de 2013 ca doit y etre par defaut.
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)