Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CR : LA RESURRECTION ]
#1

Ça valait quand même un paire de tofs, et un petit cr...

Vilo is back !!!! :d

Tout a commencé ce matin, du coté de chez Honda Antibes....

Vilo tombe en arrêt devant une charmante petite Hornet, équipée de multiples raffinements comme il les aime. Un pot-qui-fait-plein-de-barouf, une chouette selle confort, un support de plaque modèle spécial on-voit-pas-mes-clignotants, tout ça.

[Image: 1013439.jpg]


Le temps de demander à la gent féminine, connue pour la sûreté de ses goûts, si la couleur de la moto lui allait bien au teint, et hop ! Un beau chèque, et l'affaire est faite !

[Image: 1013441.jpg]


Bien sûr, après tous ces mois sans moto, le pauvre Vilbrekin avait les souvenirs anciens et quelque peu embrumés, il a donc fallu que le gentil vendeur lui explique un peu comment ça marche, ces engins de mort .
Ici, en pleine séance de training, "alors, on appelle communément ceci un guidon, et l'embrayage, c'est cette manette métallique à la main gauche, là ".

[Image: 1013446.jpg]

Puis, on sort la Belle en plein jour....

[Image: 1013448.jpg]


Plus moyen de reculer, Vilo commence à s'équiper. Tout en nous causant pour évacuer son stress , comme on le voit sur cette photo : "je vous dis que je vous ai déjà vues quelque part, mesdemoiselles, si si !"

[Image: 1013452u.jpg]


Enfin, ça y est !!! Plus moyen de reculer, le Gars totalement harnaché, il enfourche la Bête !!!!

[Image: 1013453.jpg]


Et, deux heures plus tard, le même exorcisant brillamment les démons du passé sur une route que vous reconnaitrez tous .... Wink

[Image: imag0099fv.jpg]

________________________________________________________________


Allez, j'ai une bonne nouvelle : les mois de sevrage ne semblent pas avoir entamé exagérément le sens de la trajectoire de notre ami .... heureusement qu'il était en rodage de pneus et de moteur, sinon sûr je le suivais pas ! :p

Féloches, Vilo .Et bonne route, prudente bien sûr!
Biquette et moi sommes très contents pour toi. Ca faisait plaisir à voir, ce sourire un peu couillon que tu arborais lorsque tu as enlevé le casque . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
En accord 2
Recule fils!!!
Répondre
#3
Héhé, merci pour le CR Chel (et la compagnie) !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Sans commentaires sauf :
CA FAIT PLAISIR !!!!!
Ach'ment plaisir
En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
Comme qui dirait "Maximum Bamboule"
J'suis hyper content pour toi Vilo ,vivement que tu me pourrisses à nouveaux Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Kler !!!

Ultra GG welcome back Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
(07-03-2011, 11:11)Jeffjoker a écrit : Kler !!!

Ultra GG welcome back Wink

Felicitation pour ton retour ! Et encore plus en hornet. Trés bon choix pour ton retour. A bientôt je l'espere .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)