Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Les vacances d'HotPepper et knacki
#20
Reprise du message précédent:
Ca devient un forum policier içi. Puis si on ne peut plus etre analphabete ;-)
Répondre
#21
Ca devient un forum policier içi. Puis si on ne peut plus etre analphabete ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
Bon, je continue si ça dérange personne Smile

Donc, samedi 14/06

Niort-Penerf
L'itinéraire

Bon, au niveau roulage, rien de super top. On ne voulait pas arriver trop tard en bretagne car c'était pour les 30 ans de ma soeur et les 10 ans de son couple. Donc on commence par de l'autoroute, puis on passe en Vendée... Et là, c'est le drame: c'est tout droit... Confused Rien de bien passionant, juste le pont qui va à Saint Nazaire qui est sympa.

Arrivé à Penerf, on commence a prendre un p'tit coup de rouge pour se remonter, on mange un morceau et on va acheter des huitres. Le patelin est réputé pour ça, et il a raison d'avoir bonne réputation. Les huitres sont vendu 4.10€ le kilo (soit une douzaine de numero 3) et mon dieu, quelles sont bonnes En accord 2

Ensuite, l'après midi se passe tranquillement, j'ai essayé de pecher à la mitraillette (une genre de peche à la grenade mais en plus soft) mais j'ai rien attrapé. Sad

Le soir, BBQ et - pour changer- on s'est couché tard
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
Dimanche 15/06

L'itinéraire

Journée calme pour se remettre des notre soirée de la veille. On fini les restes, je fais faire un petit tour de moto à ma belle soeur qui adorera ça, puis direction Rennes. On voit enfin quelques virages (genre une douzaine) puis la route re devient monotone.

A Rennes, on voulait manger des moules mais le resto est fermé, donc on mangera des crèpes bio
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#24
Pas mal pas mal tout ca !
Recule fils!!!
Répondre
#25
Lundi 16/06

Rennes-Tôtes (Normandie)

L'itinéraire

Dernière "grosse" journée pour arriver en Normandie. On commence par des petites routes qui manquent toujours de virages. Moment marquant de la journée: le déjeuner. On mange dans un vrai routier, un pur, où on se retrouve atablé avec d'autres gens, ca gueule dans tous les sens.

L'après midi, ca sera surtout de l'autobeurk, avec toutefois le passage du pont de normandie qui est splendide, avec une vue géniale. Arrivé de l'autre côté on s'arrête et on cherche les toilettes. Et là un gendarme nous demande si on cherche quelque chose. Il nous indique les toilettes et en profite pour nous expliquer qu'il est allé chercher une becane (un BM) peu de temps auparavant du côté d'Antibes et qu'il avait fait 1200 bornes pour la remonter. C'était rigolo comme rencontre Cool.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#26
Mardi 17/06

On se pose, on ne fait rien, ca fait du bien En accord 2
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
Mercredi 18/06

Aujourd'hui on essaye des bécanes. Donc pour ça on va du côté de Rouen. On commence par Sucekiki pour voir les SV pour Aurélie. Ils ont des SVS neuves mais pas à l 'essai. Aurélie essayera quand même une SV650N (toujours un modèle à injection). Elle a bien aimé cette bécane, mais aurait bien aimé essayer une SVS histoire de voir la différence. Elle l'a trouvé joueuse et beaucoup plus facile a emmener que la Div (c'est bizarre ça Rolleyes)

On a pas réussi a trouver une SVS à essayer mais un concess doit en rentrer une en fin de semaine. Une de 2005 (novembre je crois) rouge, avec 13000 bornes au compteur, d'origine. La précédente proprio étant une fille qui - parait il - est soigneuse. Elle est à 4500 euros, et il y aurait une reprise de la div aux alentours de 2000 euros (on avait pris que l'er6, donc on a pas pu avoir un prix plus precis que ça). Ca vous parrait pas trop cher? Sachant que les occas' du même genre sont dans ces prix pour ce qu'on a pu voir sur le net... Enfin, on verra bien quand il la reçoit.

De mon côte, je voulais essayer la street, mais celle d'essai a été accidentée et est devenue une épave. On m'a proposé d'essayer une speed. ET là, c'est que du bonheur En accord 2. Le moteur est tout simplement génial, il y en a partout. Le bruit est agréable mais pas trop fort. Elle donne vraiment l'impression d'être super polyvalente (comprendre, se balader tranquille, ou arsouiller). Le frein est bien (en même temps, pire que l'er6, je ne connais que la div Wink ). Seul petit hic, mon talon droit passait sous la protection du tube d'echapement, et donc ça chauffait un peu.

Voili voilou le résumé de la journée.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Niveau prix ça peut aller, faut voir aussi l'équipement, et y'a la reprise canon sur la div ! Tu auras du mal à la vendre autant..
Recule fils!!!
Répondre
#29
Pour la speed, pas question, car 1) t'auras plus le droit de te traîner 2) pas question qu'un autre poirsouilleur ait une Triumph ! Nanmého !
Recule fils!!!
Répondre
#30
Voila des vacances bien remplies !
Bon concernant la speed , t'es conscient que tu n'auras plus d'excuses en bois pour te trainer ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 38,723 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)