Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Une poirsouille a Ales
#10
Reprise du message précédent:
Petit coucou sur la route d'Alès. Il fait super chaud mais un plouf dans la piscine nous rafraichira :-D
Et je te rassure jTag, on a deux lits :-P

Pour l'arduino ça doit pouvoir se faire mais je pense pas qu'on ait les competences en électronique.
Répondre
#11
Petit coucou sur la route d'Alès. Il fait super chaud mais un plouf dans la piscine nous rafraichira :-D
Et je te rassure jTag, on a deux lits :-P

Pour l'arduino ça doit pouvoir se faire mais je pense pas qu'on ait les competences en électronique.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#12
A priori les compétences requises sont les mêmes que pour le Palm.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
On est arrivés au camping, ça va faire du bien de se poser.
@JTag, je prefere me bourrer avec un Palm a 25 euros qu'un téléphone qui vaut dix fois plus, sans compter le.capteur.gps dans les 50
@Vilo faudra que je regarde si le Palm crame
@Chel y Avait pas de mots compliques a part Palm, mais c'est de te génération Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Rahhh, ça fait trop du bien un petit plouf dans une piscine déserte. Et maintenant, apero Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
(17-06-2013, 18:14)knacki a écrit : je prefere me bourrer avec un Palm a 25 euros qu'un téléphone qui vaut dix fois plus, sans compter le.capteur.gps dans les 50

C'est interdit de se bourrer à Poirsouille, tu devrais le savoir depuis le temps !



@Chel y Avait pas de mots compliques a part Palm, mais c'est de te génération Smile

Non, c'était la génération encore après la mienne, tu n'imagines pas à quel point je suis vieux . Et puis c'est Biquette qui se plaint de vos digressions techno, plus que moi .... Wink



A part ça, bonne bourre à Alès, ramenez des souvenirs/ des photos/ des vidéos/ des bons temps au tour/ des motos intactes comme leurs pilotes/ des CR et tout ça !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
pas mieux que Chel Smile

j'approuve !
Répondre
#17
Bonjour très tôt.

Oui, c'est vrai que je parle de bourre mais en même temps on a pas le droit a poirsouille. Je vais me contenter de faire Peter le chrono sans le faire tomber Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Ça y est on est sur place !!!! Et ce n'est pas encore ouvert...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
vous avez une heure d'avance !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#20
(17-06-2013, 20:40)Le Chel a écrit : A part ça, bonne bourre à Alès, ramenez des souvenirs/ des photos/ des vidéos/ des bons temps au tour/ des motos intactes comme leurs pilotes/ des CR et tout ça !

C'est interdit de se bourrer à Poirsouille, tu devrais le savoir depuis le temps !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roulage à Alès - 20 et 21 Mai 2016 Quick 24 10,444 28-05-2016, 20:11
Dernier message: Le Chel
  18 juin 2012 - Ales knacki 6 3,483 17-01-2013, 22:16
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)