Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CREER DES SECTIONS?]
#10
Reprise du message précédent:
Vilbrekin a écrit :J'irai les chercher, j'ai toujours mon compte ^^.

Arrgh! Un sous-marin, un agent double, un émissaire de l'ennemi, un faux-frère, une taupe!Eek
Répondre
#11
Vilbrekin a écrit :J'irai les chercher, j'ai toujours mon compte ^^.

Arrgh! Un sous-marin, un agent double, un émissaire de l'ennemi, un faux-frère, une taupe!Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ups Confused
j'espere que ça ne posse pas de souci, mais ...
moi je suis encore inscrit a la QT, et en fait je me suis inscrit à leurs prochain QSortie Rolleyes
j'ai jamais roulé avec autant motos et j'ai envie de faire ça
je ne sais pas exactement ce qui c'est passé mais j'espere q ce ne posse pas un souci pour faire une Qsortie avec eux... Rolleyes
Répondre
#13
Non, aucun souci, ne t'inquiètes pas ! Effectivement, tu verras que faire une sortie avaec autant de motos, c'est quelque chose !
Recule fils!!!
Répondre
#14
Absolument aucun souci, Bud!!! On a justement pris "quelque distance " avec la Quickteam parce qu'ils avaient l'exclusion un peu trop facile à notre goût ; ce n'est donc pas pour reproduire la même qhose que Poirsouille fût créé .
Et effectivement, une sortie en très gros groupe, c'est un roulage bien différent de ce que tu connais; ça a son charme, mais j'y verrais quand même un petit défaut , c'est que le seul vrai plaisir est l'ambiance (quand il y en une bonne!) . En termes de pilotage, en effet, impossible de rouler à son rythme, ça impose de rouler cool en s'adaptant au nombre et aux disparités de niveau de conduite.

On attend ton opinion sur les grosses sorties quand tu l'auras faite!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Les grosses sorties, c'est à essayer quand même !
Après comme le dit Chel, le plaisir y est différent.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)