Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casque AGV Pista GP
#1
Attention, casque pur piste ! AGV vient de présenter le Pista GP, un casque développé pour et avec Valentino Rossi, avec un cahier des charges très clair : confort et performance, sur circuit. Cela a entrainé des choix techniques aussi tranchés que le design. Quant au prix...

[Image: pista-gp_001__200.jpg]

Vous avez vu ce bel appeau à kéké ?
Répondre
#2
Il est chouette ce casque Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Whaaaah, le look ! Pour une fois, le grincheux tradi que je suis est conquis ! Smile

Et chouette idée, l'élargissement du champ de vision vers le haut . Mes modulables de Pépé étant très critiquables de ce point de vue ( même pas besoin de prendre la position limande, suffit de se poser sur une sportive pour déjà être gêné ) je trouve ça super pertinent !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ps, je me demandais ; ce très gras aileron, bien adapté sans doute aux flux d'air en position de conduite typique piste, ne deviendra t'il pas une source de nuisance aéro en usage "normal " ? Bon, je gage que la réponse sera "il est fait pour la piste et point barre , et alors ça te défrise ? " :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
BBBBbbbbboooooooooo Wink

CCCCCcccchhhheeerrrrrr Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Casque AGV Pista GP R, 1res impressions lequipement.fr 6 1,858 14-02-2018, 21:06
Dernier message: Le Chel
  Casque AGV Pista GP R lequipement.fr 0 1,149 09-09-2016, 16:43
Dernier message: lequipement.fr
  Casque AGV GT Veloce lequipement.fr 0 1,408 07-03-2014, 13:39
Dernier message: lequipement.fr
  Casque AGV Corsa lequipement.fr 0 1,480 14-01-2014, 19:50
Dernier message: lequipement.fr
  Casque AGV Stealth SV lequipement.fr 0 1,679 16-05-2011, 18:16
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)