Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaine YouTube de la PET
#20
Reprise du message précédent:
(26-06-2015, 11:20)shef a écrit : Hahaha excellent "Et c'est le high-side".
C'est ce qui t'est arrive ? Tu as trop freine dans ton virage ? Big Grin

moi c'était pas tout à fait pareil Big Grin Mais ouais, j'ai remis une bonne louche de gaz Tongue
Répondre
#21
(26-06-2015, 11:20)shef a écrit : Hahaha excellent "Et c'est le high-side".
C'est ce qui t'est arrive ? Tu as trop freine dans ton virage ? Big Grin

moi c'était pas tout à fait pareil Big Grin Mais ouais, j'ai remis une bonne louche de gaz Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
6:50 -> faut pas dire "Voila" Big Grin
Les photos du dehanche meriteraient un affichage un poil plus long (comme pour celle de la ligne droite)
Recule fils!!!
Répondre
#23
Ahah, je suis un champion du monde de quartier !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Avec retard, j'ai vu/abonné/etc. Smile
Je confirme pour le son, mais bon, c'est pas gratos un bon micro. :/
Zavez tenté de faire des plans démo en exter ? Genre quand vous parlez position, toussa. Ca pourrait ajouter un peu de pêche supplémentaire. Smile
Répondre
#25
Bon, vivement la sortie du taf que je puisse mater ça tranquille !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Après visionnage à la maison, j'aime bien la réalisation (avec les intros de chapitres, les incrustations, etc.).
Par contre le son est catastrophique, et j’éviterais le grand angle pour la caméra (ça vous déforme méchamment la tronche).

Niveau contenu, je préfère la première partie, plus orientée sur une expérience amateur de la piste, que la fin avec tout ce qu'on peut lire/voir partout sur le pilotage. Je pense qu'il serait intéressant de présenter la journée piste de monsieur tout le monde, avec le déroulement (arrive, inscription, contrôle technique, concept des sessions, etc.), ainsi que les tuyaux pour que ça se passe bien (prendre des rechanges et des tongs pour les pauses par exemple). Enfin j'imaginerais plus la piste vécue de l’intérieur, histoire de vous démarquer un peu de ce qui existe déjà.

Bon, ne le prenez pas mal, c'est juste des idées d’amélioration pour les prochains épisodes Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
Mais on ne le prend pas mal, surtout que tu viens de nous donner une autre idée d'émission Wink

Pour le grand angle, on a malheureusement que ma go pro, donc jusqu'à ce qu'on gagne au loto, on fera avec. 

Pour ce qui est du son, on va investir dans un micro, on en a trouvé un qui semble être un bon rapport qualité prix. 

Et vos retours sont vraiment intéressants car ils viennent d'amis donc sont constructifs et visent à améliorer nos prochaines vidéos. 

Si on avait sorti la vidéo parfaite du premier coup, ça n'aurait pas été drôle Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Moi c'est "liké" sur FB vite fait ce midi

Ce soir je regarde ça et partage sur FB, G+ et même que je vais m'abonner à la chaîne aussi  En accord 2 ... Si avec ça je manque une info de la PET Shock
Répondre
#29
Merci de vos retours, ça fait plaisir Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#30
Vous n'avez pas un APN ? Au pire on peut se faire une session au reflex sinon.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)