Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix de moto
#30
Reprise du message précédent:
A propos de CR ..... Smile

Ci dessous l'essai très partial (comme toujours chez lui, mais c'est ça qui est marrant ) du 500 CR Honda , par "les 7 péchés" .

http://www.les7pechesdumotard.fr/HONDA-C...4,223.html

Knacki, c'est LA moto qu'il te faut, je te dis !

Surtout qu'en usine à sensations, c'est quasiment la seule que tu puisses toucher à petit budget aujourd'hui, au contraire des Hypermot' de tes rêves genre Ducati ou Katoche .

Répondre
#31
A propos de CR ..... Smile

Ci dessous l'essai très partial (comme toujours chez lui, mais c'est ça qui est marrant ) du 500 CR Honda , par "les 7 péchés" .

http://www.les7pechesdumotard.fr/HONDA-C...4,223.html

Knacki, c'est LA moto qu'il te faut, je te dis !

Surtout qu'en usine à sensations, c'est quasiment la seule que tu puisses toucher à petit budget aujourd'hui, au contraire des Hypermot' de tes rêves genre Ducati ou Katoche .

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Citation :le piston fait une cinquantaine d’heures sur route, la boite doit être vidangée toutes les 10 heures maxi

J'ai dit que je voulais un minimum d'aspects pratiques ;-)

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#33
M'enfin, je vois pas ce que tu trouves à redire coté aspects pratiques, là !

- La selle est longue et moelleuse, associée à de très grands débattements de suspensions souples, le confort doit être royal.

- La bavette arrière est conçue pour la boue des compètes enduro, elle protège certainement mieux que celle de la Street ...

- Voilà une moto facile à laver, elle est étudiée pour supporter sans broncher le Kärcher.

- Elle est légère et haute, donc bien plus facile pour la petite maintenance au quotidien.

Mais kestu veux de plus, dis ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
Une moto qu'on ne doit pas réviser toutes les semaines ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#35
Point de vue sans concession, ça se pose la ! 3000km avec un piston...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
Tu pars avec ton (ou tes) bidon d'huile pour le WE Sad

Et ça donne grosso merdo un piston par saison Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#37
Ben ouais, mais près de 75 mustangs en folie en version prépa HCR pour un gromono 500 , ça se mérite.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
@ Shef ; taraudé par les questionnements, je suis allé ce matin dans mon sous-sol pour voir d'un peu plus près cette curieuse Honda 600 R , sous la couche d'une décennie de poussière accumulée dans le fond du garage d'où elle n'a jamais bougé depuis qu'on est arrivés en 2000.

Désolé, lumières en panne, je n'ai pu en faire une photo avec le phone.

Bon, malgré des différences, il me semble qu'on est face à une XR600R montée Supermot' plutôt qu'à une "vraie" CRM . Enfin, c'est un truc un peu bizarre, c'est bien le 600 d'origine je crois, mais une version d'enduro qui aurait été homologuée route.
Pas de 600 CR d'origine, donc ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
> Pas de 600 CR d'origine, donc ?

Sans etre un expert en becane, ne trouvant rien sur le web qui parlait de ce modele je trouvais ca bizarre.
Recule fils!!!
Répondre
#40
Tiens, moi le Knack je le verrais bien là-dessus, ne serait le budget qui explose .

http://www.motomag.com/Husqvarna-900-Nud...edeArticle

Et la hauteur de selle, présentée comme un handicap pour la carrière de cette moto ne devrait pas être rédhibitoire pour lui ..

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix moto ? RT44 31 8,112 06-12-2017, 14:39
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)