Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Col de Babaou
#10
Reprise du message précédent:
Pour un kine ca devrait pas te poser de probleme, non ?
Répondre
#11
Pour un kine ca devrait pas te poser de probleme, non ?
Recule fils!!!
Répondre
#12
(21-04-2009, 09:51)shef a écrit : Pour un kine ca devrait pas te poser de probleme, non ?

Justement si , l'Ami . Tu vois, les potes se plaignent souvent de courbatures post-Poirsouille moi j'ignore ça, pas de fatigue en roulant même longtemps, malgré mon âge canonique .

Sauf.. mes pauvres mains, qui ont trop forcé et massé ces 20 dernières piges, qui ont un âge osseux bien supérieur à mon âge réel ... Sad Dès que je roule longtemps, j'arrive avec les paluches ruinées, en fin de journée je peux à peine ouvrir les doigts, et il me faut 24 h pour ne plus avoir de douleurs, pas très glop.... Samedi après la Poirsouille, si j'ai demandé à Biquette de regarder en premier la patte folle d'Amnye, c'est tout simplement parce que j'avais besoin d'une demi-heure pour récupérer, je pouvais à peine mouvoir les doigts .

Alors quand tu me vois râler sur des embrayages durs ou des freins qu'il faut tirer comme une mule, c'est pas une posture esthétique , c'est aussi à cause de ça .. Je vous donne en quelque sorte, incognito , le point de vue du vieux motard un peu ruiné , limite impotent . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Bon bah ma prochaine aura un freinage canon et un embrayage hydraulique (c limite deja pas mal les choix, hein Wink) comme ca tu seras pas a la peine pour l'essayer !
Recule fils!!!
Répondre
#14
Bien, si ça me permet d'avoir l'opportunité d'essayer ta VFR 1000 dès que tu l'auras achetée, ça valait la peine de faire mon coming-out ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Col de Vence - Gorge du Loup Bud 5 5,206 17-04-2008, 17:48
Dernier message: Le Chel
  Gréolieres - Col de Vence Bud 2 3,307 22-01-2008, 23:50
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)