Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande de KettenMax
#1
Salut tout le monde

Je ne sais pas si vous connaissez le KettenMax, c'est un machin qui permet de nettoyer notre chaine sans s'en foutre partout.

IL y a deux versions: la normale et la premium
version normale
version luxe

Je compte m'en acheter un, est ce que d'autres gens seraient motives pour faire une commande groupee?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Pas mal comme produit...
La normal est pas mal, 20 euros ca reste correct Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Ben non, sorry ; je n'ai JAMAIS nettoyé genre maniaque une chaine de toute ma longue vie de motard et je compte pas commencer maintenant à avoir des tics de vieux maniaque, pour ça j'attends encore quelques années.

Je me contente de l'essuyer assez grossièrement quoique énergiquement avec un vieux chiffon (éventuellement imbibé d'essence F si je suis d’humeur joueuse ) avant de la re-graisser.

Et c'est de mon point de vue amplement suffisant, on enlève en 30 secondes chrono tout ce qui fait chier, à savoir les agglomérats de vieille graisse pourrie de poussière ou de particules, et basta !
On ne se salit pas, on n'y passe pas un temps précieux, et on enlève ce qui empêchera le bon usage de l'outil-chaine et ça coûte pas un rond, juste le sacrifice d'un T-Shirt hors d'âge et d'usage .

Et comme je graisse par contre très régulièrement ( + réglage de tension si besoin ) , ce qui me parait être la seule chose essentielle, je ne comprends même pas quel genre de trouble compulsif mal assumé peut bien mener à faire un nettoyage en mode Conchita avant entretien d'un truc qui est de toutes façons toujours dégueulasse de par sa nature même au bout de 500m.... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ps, en plus l’explicatif en teuton via le lien, ça me refroidirait même si suite à un accident vasculaire cérébral majeur j'étais momentanément favorablement disposé à passer des plombes à briquer une chaine ... (quelle drôle d'idée ! Alors qu'il faut aussi trouver le temps de rouler ... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ps 2 , la seule autre soluce légitime de mon point de vue, c'est de passer du coté obscur de la force et de se doter d'un destrier équipé d'un cardan .
D'ailleurs, j'y songe vaguement dans mes songes du matin, entre chien et loup....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Sinon tu emmènes ta bécane chez honda pour la révision, et ils le font pour toi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Pour avoir testé ce produit, c'est hyper intuitif à contrario du manuel Big Grin
Cela fonctionne très bien et rend la chaine comme neuve.

Relativement rapide ; mais avec une vielle bonne technique version LeChel ... J'arrive à faire vivre mon kit chaine un peu de temps .... 53 000 pour l'origine et pour celui çi... Ben ... je le changerai un peu avant le DDMT (mais je totalise quand même 96 000)
Je sais. Je crame du pneu, mais pas de kit chaine :p

Donc, l'un dans l'autre, et sans être un taliban de la nenette ; et au vu de la logistique (trop pour moi) que demande le Ketten.... Je reste à l'ancienne.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE COMMANDE GROUPEE POUR DES BOUCHONS D'OREILLE ?] Le Chel 19 2,962 28-10-2019, 23:06
Dernier message: Le Chel
  Commande de pneus knacki 5 3,529 30-12-2014, 16:38
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)