Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande de fromages
#1
Comme déjà discuté avec certains d'entre vous, on retourne dans le jura le week end prochain. On a la possibilité de rapporter du (bon) fromage à un tarif raisonnable (à titre d'exemple le comté est à 15€ le kilo).
Comme fromage, il y a comté, morbier (les deux soit en doux, soit fruité et pour le comté il y a aussi du vieux). On trouve aussi du bleu de gex , plein de cancoillotte, de la saucisse de Morteau (ça se congele très bien) et des saucissons.

le principe est simple, il suffit de passer commande. merci de citer les commandes précédentes

Date limite: vendredi soir, après on a aura plus de réseau
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
500g comte vieux
500g morbier fruite
Recule fils!!!
Répondre
#3
Hey Knack,
je suis carrément intéressé bien sûr Big Grin

(26-08-2014, 14:59)shef a écrit : 500g comte vieux
500g morbier fruite

Je voudrais bien 500g de comté vieux; 500g de comté fruité, et si tu peux ajouter une paire de sauciflards...
Répondre
#4
On passe notre tour, on a déjà fort à faire avec les fromages locaux de la vallée d'Abondance.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
(27-08-2014, 07:15)GrosPif a écrit : Hey Knack,
je suis carrément intéressé bien sûr Big Grin

(26-08-2014, 14:59)shef a écrit : 500g comte vieux
500g morbier fruite

Je voudrais bien 500g de comté vieux; 500g de comté fruité, et si tu peux ajouter une paire de sauciflards...

Shef : 500g comte vieux + 500g morbier fruite
GrosPif : 500g de comté vieux; 500g de comté fruité, et si tu peux ajouter une paire de sauciflards
Les barbus : 500g de comté fruité
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Shef : 500g comte vieux + 500g morbier fruite
GrosPif : 500g de comté vieux; 500g de comté fruité, et si tu peux ajouter une paire de sauciflards
Les barbus : 500g de comté fruité
Quick : 500g de comté vieux (en 2x 250g si possible) + une saucisse de Morteau
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#7
Shef : 500g comte vieux + 500g morbier fruite
GrosPif : 500g de comté vieux; 500g de comté fruité, et si tu peux ajouter une paire de sauciflards (moelleux de pref, par ex comté et vin jaune ?), si possible deux saucisses de morteaux Big Grin
Les barbus : 500g de comté fruité
Quick : 500g de comté vieux (en 2x 250g si possible) + une saucisse de Morteau
Répondre
#8
ouha c'est génial.

le frigo aura un etage rempli de fromage....on a fait du stock chez le fromager du 05.
OM MANI PADME HUM
Répondre
#9
la commande est sur la route, par contre on a oublié une Morteau sur les 3 :/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Yay merci bien. Pour la saucisse pas de souci, tape dans ma commande et préserve Quick qui en avait une seule. Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)