Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ DEUX DUCATI D'OCCASE .... ]
#1
DEUX DUCATI D'OCCASE .... et c'est une super affaire à saisir, parce qu'il n'y en aura pas de nouvelles dans le genre avant un petit moment !


[Image: laducatigp10decaseyston.jpg]

"Ducati va mettre aux enchères, via RM Auctions, deux Desmosedici de Moto GP. Ces motos d'exception seront présentées au forum Grimaldi à Monaco les 11 et 12 mai prochains.
La GP10 de Casey Stoner est la moto avec laquelle il a remporté la course de Phillip Island, et réalisé deux autres podiums.
La GP11 est la moto pilotée par Valentino Rossi pendant le début de la saison. C'est cette moto qui a réalisée la troisième place au Mans. Elle a terminé sa "carrière" à Assen aux mains de Nicky Hayden quand Rossi a étrenné la GP11.1 pour la première fois.
Aucune mise à prix n'a été communiquée, et les futurs aquéreurs devront signer un accord de confidentialité. Ducati ne souhaite évidemment pas que ses secrets soient dévoilés à la concurrence de cette manière".


C'est MotoRevue qui nous dit tout sur cette vente, ici : http://www.motorevue.com/site/deux-ducat...65248.html

Bon, vous le savez tous tant je l'ai claironné, moi les sportives c'est niet ! Et en plus j'ai certainement pas le budget qui va bien avec un délire dans le genre . Mais pour avoir une de ces deux motos, ben.....

J'ai pas les sous, mais pour celles là, je suis prêt :

- à faire un strip-tease
- à chanter dans les bars
- à arrêter la clope
- à embrasser Fanny
- à faire la vaisselle et les courses et à passer l'aspirateur pendant un an ( ah zut, ça je le fais déjà )
- à boire des lait fraises après les balades plutôt que des bières
- à ranger mon bureau PC
- à être gentil avec tout le monde
- à arrêter de dire des conneries tout le temps (crotte, c'est raté ! )
- à manger végétarien (quoique, faut quand même quelques protéines en vue de tenter de conduire l'engin )
- à voter Poutou voire Sarkozy lors des élections
- à mettre un gilet jaune et des brassards à moto
- à rouler aux allures légales (tant que c'est tout droit )
- à saluer les flics sur la route ( tant qu'ils ne passent au sonomètre ma Ducati de GP )


Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Et il y a le contrat d'entretien avec la révision tous les 200km incluse ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ca fait une belle deco d interieur !! Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
On a le pack formation inclus si on achête ??? Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
(14-03-2012, 11:29)Jeffjoker a écrit : Ca fait une belle deco d interieur !! Tongue

Ca va être le plus difficile à faire accepter à la maison, ça .

Que la diva italienne trône en élément décoratif dans le séjour, alors que chacun sait qu'une Ducati, ça pisse l'huile et autres fluides par tous ses joints et reniflards. Au moins, moteur arrêté, déjà elle perdra pas des boulons sur la moquette faute de vibrations .... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Bah faut la purger avant de la mettre en place, C tout...
Pour ca il suffit de la faire tourner 10 km et hop Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ DEUX NOUVEAUTES CHEZ SCHUBERT] Le Chel 4 3,322 01-11-2009, 09:53
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)