Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAIS] Samedi 16
#1
Je lance un appel aux intéressés: je pense essayer la VFR 800 samedi matin, et la R1200S l'aprèm...
Recule fils!!!
Répondre
#2
Arg, ça m'aurait bien dit, mais ce WE ça ne va pas le faire.
Mais je compte sur tes CR détaillés !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Je suis tenté ...voire alléché! Tu crois que ça le ferait pour l'essai simultané d'une 1200 GS ? Je dois demander avant, ou ça le fait -ou tu t'en occupes?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Vilbrekin a écrit :Arg, ça m'aurait bien dit, mais ce WE ça ne va pas le faire.

Mais pourquoi diable????Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Je vais appeller BM lundi ou mardi, à la limite appelle-les après ? Je leur demanderai, va.
Et sinon pour l'ssai de la VFR, jeme pointe chez honda avec toi, comme ç tu me feras le pass-chel..
Recule fils!!!
Répondre
#6
En fait à dire vrai je préfèrerais que tu essaye la GS juste après moi la R12, car autant essayer la sprint en duo ne m'a pas dérangé, autant j'aimerais bien essayer la R en duo et aussi en solo (en plus je suis pas sûr qu'Amnye résistera à 1h de strapontin).
Recule fils!!!
Répondre
#7
Le Chel 001 a écrit :
Vilbrekin a écrit :Arg, ça m'aurait bien dit, mais ce WE ça ne va pas le faire.

Mais pourquoi diable????Wink

J'ai raté des trucs aujourd'hui ? Y'a du nouveau ?
Recule fils!!!
Répondre
#8
@ Shef ; merci d'avance de tenter de négocier un essai de GS !
Et par ailleurs, j'abonde dans ton sens; l'essai duo, c'est moyennement mon truc. Dans mon esprit, l'idée était bien que l'on essaie chacun la meule de nos pensées (rêves?) dans des conditions solo..
J't'aime bien, hein ..! Mais quitte à escalader une girafe aussi impressionnante que la GS , même si j'ai déjà eu du gros trail twin, lourd et haut perché, vu le prix de cette girafe-là, j'aimerais autant n'avoir pas de lest dessus au moment de lancer le grappin pour l'abordage... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Bon, je suis un peu en galère. Depuis 2j que j'essaie, impossible de joindre BM. Je te tiendrai au courant.
Sinon chez ton concess honda préféré, il faut réserver pour un essai de VFR ou bien on peut arriver à l'improviste ?
Recule fils!!!
Répondre
#10
shef a écrit :Bon, je suis un peu en galère. Depuis 2j que j'essaie, impossible de joindre BM. Je te tiendrai au courant.
Sinon chez ton concess honda préféré, il faut réserver pour un essai de VFR ou bien on peut arriver à l'improviste ?

Pour Honda Antibes, ils ont systématiquement les nouveaux modèles à l'essai direct(soit a priori et pour le moment, très probablement une CBF 600 K8, une Hornet, une Transalp 800, plus peut-être un autre modèle genre CBR 600). Mais la VFR n'est pas à proprement parler une nouveauté.... Je serais donc très surpris qu'ils aient un modèle d'expo de cette bécane, on n'est quand même pas sur une concession des champs-Elysées.
Donc en gros, s'ils ont une VFR en occase en ce moment, ça roule!!! Ils acceptent toujours les essais de modèles à vendre en occase.Sinon, je le sens plutôt mal.

Et pour Samedi, je crois qu'au final si aucun essai n'est garanti, je vais aller à Taradeau ;à la cave du village, ils font pour la St -Valentin une offre "une bouteille offerte pour une caisse de 6 achetée", ça tombe bien il faut que je regarnisse ma cave pour la venue prochaine d'un vieux pote...En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ESSAIS] Les motos que vous avez essayées ! shef 34 14,692 10-05-2011, 19:15
Dernier message: shef
  [ESSAIS] SVS shef 23 8,083 04-03-2008, 20:24
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)