Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Endurance
Reprise du message précédent:
Tiens, une brève , des fois que ... : http://www.sport-bikes.fr/sb-days---spor...11416.html
Répondre
Tiens, une brève , des fois que ... : http://www.sport-bikes.fr/sb-days---spor...11416.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, le prochain entraînement PET sera dimanche à partir de 14h.
Au programme: changement de jante arrière, familiarisation avec le changement de roue avant et le changement de demi guidon. 

Reglage des suspats. 

Si on a le temps, on pourra aussi faire un atelier étude des cales pieds. 

Café et bières seront fournis.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
ok pour moi, par contre je ne garantie pas la ponctualité ! Big Grin
Répondre
Bon, ben, ça y est... On est inscrit... Ça fait flipper... Mais putain, qu'est ce qu'on a hâte d'y être
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
lol
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Je vois sur le blog que vous avez commencé à préparer LA meule de course. Du coup ça me fait penser au détail qu'on avait relevé lors du premier entrainement

- Vous avez pensé à inverser le sens de la durite de frein rapide (arrière), histoire que les étriers soit compatible d'une moto à l'autre ?
Répondre
(22-01-2016, 22:22)jTAG a écrit : Je vois sur le blog que vous avez commencé à préparer LA meule de course. Du coup ça me fait penser au détail qu'on avait relevé lors du premier entrainement

- Vous avez pensé à inverser le sens de la durite de frein rapide (arrière), histoire que les étriers soit compatible d'une moto à l'autre ?

Ça fera partie des petits trucs qu'on va mettre au point, y'en a d'autres. Tu as bien raison de parler d'un point purement matériel, jTAG . Smile

Ce dimanche, on aide nos amis à dégrossir, justement, on commence à régler, on commence à penser à tout ce qui  sera utile. On commence  à se préparer sur un plan strictement matériel.
Ce dont a besoin PET, à mon avis, c'est pas de se projeter , c'est d'apprendre des bases, et d'avoir des bras de bonne volonté présents et efficaces lors d'une course.( oui, c'est très prosaïque )

Puisqu'on part de rien du tout, on doit vraiment parler matos, réglages, organisation, bras dispos. Faut qu'on donne du temps de boulot.

D'ac ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas mieux que le Team manager (ouais, c'est carrément officiel, on a donné son nom à l'inscription).
On a un petit carnet où on va tout noter pour être sur de ne rien oublier.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Idem, c'est exactement ça, on est très reconnaissants de toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
D'ailleurs je me dis qu'on ne vous tient pas forcément trop au courant de ce qu'on est en train de faire. On en parlera demain, mais en gros voici ce qui est sur le feu :
- passer le CASM et prendre la licence FFM à l'année (pour l'instant on est inscrits avec une licence à la manifestation)
- rendre la moto conforme au règlement technique FIM endurance : vérifications, prise de mesures et achat de pièces (ça on l'a dit sur le blog)
- et préparer la team, mais si vous venez demain c’est que vous êtes au courant Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(23-01-2016, 14:36)Quick a écrit : - et préparer la team, mais si vous venez demain c’est que vous êtes au courant Big Grin

Ah bon ? ah mais moi j'ai vu, "venez demain on offre des bières". Je ne pouvais refuser une telle proposition !!! Big Grin Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alès 2017 - Endurance knacki 8 1,628 01-11-2017, 10:47
Dernier message: Vilbrekin
  12h12 d'endurance au Creusot - 22 et 23 septembre 2017 Quick 11 2,822 20-08-2017, 18:53
Dernier message: HotPepper
  [Endurance] Logistique knacki 32 7,014 19-09-2016, 23:35
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)