Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Endurance
#60
Reprise du message précédent:
Cette liste est figée pour combien d'années? Une possibilité,  c'est de faire un VIP en 2016 et une O3Z en 2017?
Répondre
#61
Cette liste est figée pour combien d'années? Une possibilité,  c'est de faire un VIP en 2016 et une O3Z en 2017?
Recule fils!!!
Répondre
#62
Aucune idee si la liste est figee. Si Ledenon a le droit de finir a 19h l'annee prochaine, ce circuit sera surement de retour.

Le trophe VIP, le truc c'est que ca fait loin, et que ce n'est que 2h. Bon ok, ca pourrait etre un entrainement a la course d'endurance pour de vrai ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#63
Petite question suite au changement de circuit. Meme si on ne sait pas encore lequel on va choisir, ca va surement se jouer entre Magny Cours et l'Espagne.

Vous etes toujours partant pour nous aider ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#64
Et pourquoi avoir d'emblée zappé Dijon?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#65
La date est trop tôt dans la saison (28-29 mai), et il parait que c'est chaud de débuter en endurance sur ce circuit.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#66
Ca devrait le faire j'imagine.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#67
(01-12-2015, 18:26)Quick a écrit : La date est trop tôt dans  la saison (28-29 mai), et il parait que c'est chaud de débuter en endurance sur ce circuit.

Après, y a rien de gravé dans le marbre mais ouais,  fin mai ça fait tôt
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#68
Je note vos alibis arguments.

Dijon, c'est à une heure ou à peine plus de mon lieu natal .
Donc je connais pour y avoir vécu et passé 7 ans d'études entre autres (ok, on s'en fout ) mais surtout je peux facilement trouver un hébergement pas trop loin....

Au pire, chez Môman au Creusot ( 80kms, 1h15) ou chez mon vieil ami Frankie idem. Au mieux chez d'autres potes dans les Côtes Chalonnaises ou en côte d'Or, carrément plus prés .

Ça facilite l’orga et ça oriente le choix ou pas, ça ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#69
C'est surtout un super moyen de revenir avec des cartons de pinard !!
Recule fils!!!
Répondre
#70
Ça aussi c'est possible.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alès 2017 - Endurance knacki 8 1,628 01-11-2017, 10:47
Dernier message: Vilbrekin
  12h12 d'endurance au Creusot - 22 et 23 septembre 2017 Quick 11 2,822 20-08-2017, 18:53
Dernier message: HotPepper
  [Endurance] Logistique knacki 32 7,016 19-09-2016, 23:35
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)