Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Essai] Casque Nolan N87
#1
Le casque Nolan N87 semble disposer de solides atouts pour séduire un large panel de conducteurs : design, équipement, poids. L'essai de cet intégral à la calotte injectée et au tarif ultra-serré révèle en effet un casque polyvalent au rapport qualité-prix presque imbattable.

[Image: n87_037__200.jpg]
Répondre
#2
Merci pour la prez Lu .

Tu as juste oublié de préciser que sauf changement récent et radical de la forme particulière (qui a dit bizarre ? ) de leurs calotins, la sympathique marque qu'est par ailleurs Nolan ( pour ses rapports Q/P étudiés plus que pour la supériorité intrinsèque de leurs produits ) ne se destine qu'aux gens affectés d'une curiosité anatomique, un crâne plagiocéphale .
Les autres, passez votre chemin ou achetez du Doliprane© au kilo.

Et chuis carrément sympa, pour ne pas torpiller l’Équipement je poste cet avis sur le relativement confidentiel Poirsouille plutôt que sur ton site lu par 3 millions de personnes environ, t'as vu ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Pas si pire sur mon X-Lite. J'avais effectivement "la barre" au debut. Mais un leger tassement des mousses avec le pouce a parfaitement resolu le soucis dans mon cas.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Le souci des formes internes, c'est qu'on aura au final quasiment autant de retours différents qu'il y a de motards. Certains ne supportent pas les Schuberth, d'autres les Shoei, les Arai ou les Shark. Je suis par exemple, à titre perso, très très mal dans l'une des 4 pré-citées. Mais, quand j'essaye un des produits de la marque en question, je ne peux pas me permettre de sabrer sa note sur ce critère éminemment personnel.
Répondre
#5
Et imagine si t'étais dolichocéphale
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Je relançais le sujet juste pour un ami dolichocéphale, moi. bzzz
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Vilo,  le soucis c'est tes deux frontaux ? (  Biquette comprendra,  les autres cherchez Wink  )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réalité augmentée : Un casque par Nolan et Sony lequipement.fr 2 1,605 11-11-2016, 13:02
Dernier message: Le Chel
  Casque modulable Nolan N104 EVO lequipement.fr 0 1,943 20-01-2014, 15:27
Dernier message: lequipement.fr
  [Essai] [Test équipement] Casque Nolan N104 lequipement.fr 2 5,708 03-03-2012, 22:15
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)