Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Essai] Système de vision tête haute EyeLights
#1
Rien que pour le Chel Wink

Que vaut le système de vision EyeLights dit "tête haute" qui doit éviter aux motards et scootéristes de devoir quitter la route des yeux ? Le domaine est complexe et, en voulant le défricher pour le grand public, la firme française a eu un peu de mal à essuyer les plâtres. Mais le concept reste intéressant.

[Image: module-gps_024__0_150.jpg] [Image: module-gps_020__0_150.jpg] [Image: module-gps_025__0_150.jpg]
Répondre
#2
Merci pour le retour d'XP.
Par contre votre fond de page orange pique les yeux !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ah, tu vois que le Nuclear Red n'est pas si horrible que ça finalement…
Enlève ton bloqueur de pub en nous mettant sur la liste blanche, tu verras qu'il y a une image* à la place du "simple" fond. Et ça nous aidera à garder le site gratuit pour les lecteurs. (on change le fond vendredi).

* tout aussi orange, soit.
Répondre
#4
Je vois pas pourquoi on distingue moto et scooter. Ces derniers sont bien en deux-roues motorisés, non? On devrait aussi parler de motards, d'ailleurs j'ai jamais bien compris cette ségrégation.
Recule fils!!!
Répondre
#5
(07-02-2018, 13:42)shef a écrit : Je vois pas pourquoi on distingue moto et scooter. Ces derniers sont bien en deux-roues motorisés, non? On devrait aussi parler de motards, d'ailleurs j'ai jamais bien compris cette ségrégation.

Parce que, bêtement, ceux qui utilisent un scooter répondent souvent « oui mais ça, c'est pour les motards, moi, j'ai un scooter. » Donc, quand ils font une recherche, ils ajoutent souvent "scooter". Donc si tu veux qu'ils trouvent ton article …
Répondre
#6
Revenons au sujet princeps.

Ce bô concept pour motards épanouis du 21° siècle me semble encore perfectible.
Par exemple,  quand pourrai-je enfin profiter des séries Netflix tout en conduisant,  comme n'importe quel beauf en Q5 le fait déjà au quotidien entre deux écrasements de motards ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Pour te répondre Michel, il faudrait savoir quel forfait data tu as. Ou si les séries que tu veux voir sont dispo en téléchargement. Parce que si comme Ludo t'habites dans la terre du milieu, tu risques d'avoir des freezes au beau milieu d'un passage crucial

Quant au fond, même mon amour pour KTM ne me fait pas aimer ce truc à vomir.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Système de vision tête haute NUVIZ Head-up Display lequipement.fr 4 1,596 10-08-2017, 12:46
Dernier message: lequipement.fr
  Casque à afficheur tête haute BMW Vision HUD lequipement.fr 0 1,222 05-01-2016, 20:01
Dernier message: lequipement.fr
  Système de vision tête haute MIST BikeHUD lequipement.fr 2 1,871 04-09-2014, 21:05
Dernier message: Le Chel
  Casque HJC IS-17 : Nouvelles décos haute visibilité lequipement.fr 0 1,416 26-03-2014, 13:51
Dernier message: lequipement.fr
  Vision tête haute à moto : Lunettes Laster SeeThru lequipement.fr 10 7,675 24-01-2014, 23:46
Dernier message: lequipement.fr
  Vision tête haute à moto : Projet Reevu EYE lequipement.fr 1 2,044 17-07-2013, 08:41
Dernier message: Le Chel
  Bientôt la vision en tête haute dans les casques ? lequipement.fr 4 2,900 27-02-2012, 22:50
Dernier message: Psyke
  Nouveau Shark, le Vision-R lequipement.fr 11 6,613 05-07-2011, 21:23
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)