Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
Reprise du message précédent:
Pour ceusses qui n'y auraient pas déjà joué sur des systèmes propriétaires, le très alléchant Horizons Forbidden West est enfin dispo sous PC en version complete édition depuis hier.
Et donc vous pouvez le retrouver chez vos revendeurs habituels, ainsi que chez Dodi ou chez Fitgirl... Wink

En attendant que ça finisse de charger chez moi ( ça rame, même en ayant été parmi les tout premiers à lancer le PTP ), beh Death Stranding fait le taf. Toujours émerveillé des mondes créés par Hideo Kokima, quel auteur ! Et un poil frustré quand même la lenteur d'avancée du jeu en mode "livreur FedEx simulator".
Répondre
Yop. Forbidden West était très sympa : mieux poli que le premier opus mais étrangement ou pas, moins marquant. Faut dire que le scénar était un peu moins bien trouvé.
Cyberpunk j'ai pas trop compris les torrents de merde qu'il avait pris, j'ai passé un très bon moment dessus !

En ce moment je joue un peu à FF7 Rebirth, c'est marrant de voir une relecture si différente d'un grand classique sur un piédestal (surtout pour ma génération de gamers). Très cool même si le gameplay mâtiné de Assassin's creed dans l'exploration me semble dénaturer un peu le truc.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,083 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 1,423 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)