Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
Reprise du message précédent:
Un petit ajout du soir sur le serveur pour GrosPif ( et pour tous ceux qui aiment les jolis jeux originaux ) , ça s'appelle Inside, et c'est vite chargé puisque <1Go , ça serait dommage de s'en priver . Recommandé !
C'est prémâché, préinstallé , enjoy. Prévoir cependant environ 2.3Go pour l'install.
Répondre
Un petit ajout du soir sur le serveur pour GrosPif ( et pour tous ceux qui aiment les jolis jeux originaux ) , ça s'appelle Inside, et c'est vite chargé puisque <1Go , ça serait dommage de s'en priver . Recommandé !
C'est prémâché, préinstallé , enjoy. Prévoir cependant environ 2.3Go pour l'install.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hop, un petit coucou en passant. Bien que ce topic ait été dévoyé depuis pour discuter jeux video( Wink ), je tente un petit retour jeu de société, pour cause d'anecdote rigolote: á l'ouverture, je venais de pledge Conan (Fev 2015).
Bah ca y est, j'ai reçu du courier ce matin:


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
C'est bon ça, faut l'essayer ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Gg
Recule fils!!!
Répondre
Faut essayer de facto ! Conseiller de Conan être prêt à lui susurrer des conneries .

A part ça, Longtarin, as-tu eu la bonne idée de récupérer / tester Inside sur le serveur ? Ch't'assure, ce jeu est limite génial.
Et pour Shef, faut que tu essaies aussi, même ton pc a une chance de le faire tourner bien et c'est une étonnante XP de jeu qui peut te paire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chel, oui j'ai récupéré, merci (mais pas encore testé) !

Vilo et les autres: évidemment qu'il faut tester. Qui est partant pour venir jouer dredi soir ?
Répondre
Pas mal du tout inside. Par contre il donne des crampes au pouce gauche...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(31-10-2016, 22:37)GrosPif a écrit : Chel, oui j'ai récupéré, merci (mais pas encore testé) !

Vilo et les autres: évidemment qu'il faut tester. Qui est partant pour venir jouer dredi soir ?

Pour moi ok a priori, par contre pas trop tard + arrivee probablement plutot vers 20h30/21h (apres le couché de Lena). Et si possible, plus de 2 PJs Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Désolé mais deux EEB pour moi. 

Je suis déjà pris . ... si je cesse d'être malade d'ici là ,  vu que dans mon état du jour je suis prêt à annuler aussi l'autre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Joli, étrange et dérangeant Inside. Intéressant, mais fin merdique.
J'en suis allé voir sur les forums, et ai découvert un paquet d'analyses toutes aussi tordues que le jeu lui même Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,091 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 1,427 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)