Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FICHE OCCASION: l'examen détaillé d'une moto]
#10
Reprise du message précédent:
tu vois , c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas ! sinon , un conseil , prévois la combi de pluie ds le top case , on ne sait jamais avec ton petit nuage noir qui te poursuit !
Répondre
#11
tu vois , c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas ! sinon , un conseil , prévois la combi de pluie ds le top case , on ne sait jamais avec ton petit nuage noir qui te poursuit !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#12
Bah c'est bien ! Bonnes habitudes !
Pour ton probleme de creux a bas regimes, pense a rentrer la premiere dans les virages. Ou alors monte un PSB-1.
Recule fils!!!
Répondre
#13
Mouais, enfin la 1ere en virage, c'est bien pour se mettre au tas aussi... Enfin je ne me souviens plus bien de ce que donnait l'er5 de la moto ecole, mais j'aurais quand meme dit qu'il est possible d'enrouler gentiment en 2nde.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Ben pas quand tu passes tes virages a 30kmh lol
Recule fils!!!
Répondre
#15
Vilbrekin a écrit :Mouais, enfin la 1ere en virage, c'est bien pour se mettre au tas aussi... Enfin je ne me souviens plus bien de ce que donnait l'er5 de la moto ecole, mais j'aurais quand meme dit qu'il est possible d'enrouler gentiment en 2nde.
shef a écrit :Ben pas quand tu passes tes virages a 30kmh lol

TongueTongue
J'ai pas eu besoin de passer la 1ère... Ah si, j'ai passé le point mort par mégarde dans un rond-point ! Grmblmblbmlm... Je voulais tomber la 2nde, mais j'y étais déjà !
Bon c'est vrai que les premiers virages, en seconde, fallait jouer de l'embrayage pour repartir derrière !
Ben forcément, je n'ai plus la main, et je ne connais pas encore la moto, mais je vais m'entraîner... et ensuite, pas besoin de PSB-1 ! Wink
Répondre
#16
Et en plus tu connaissais pas le circuit !
Recule fils!!!
Répondre
#17
Bon allez ! Tous aux abris ! Je sors le bolide... lol
Répondre
#18
Ouf ! moi je suis déjà rentré. lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FICHE OCCASION] YAMAHA Diversion 600 Le Chel 13 6,727 16-12-2007, 18:48
Dernier message: Le Chel
  [FICHE OCCASION; HONDA CB 500] Le Chel 57 21,602 14-11-2007, 19:46
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION . YAM' FAZER 600] Le Chel 4 3,427 05-11-2007, 09:58
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION; SUZUKI SV 650] Le Chel 3 3,216 09-10-2007, 20:39
Dernier message: shef
  [FICHE OCCASION; que vérifier avant achat] Le Chel 22 11,679 06-10-2007, 18:35
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION/ TRIUMPH 1050 ST] Le Chel 5 4,440 05-10-2007, 11:46
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)