Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FIESTA] 100 patates !!!
#20
Reprise du message précédent:
Ah oui mais bon, s'il suffit de se laisser heurter. Ca me derangeait pas, moi. au pire, on les aurait simplement deplaces ici...
M'enfin !
Répondre
#21
Ah oui mais bon, s'il suffit de se laisser heurter. Ca me derangeait pas, moi. au pire, on les aurait simplement deplaces ici...
M'enfin !
Recule fils!!!
Répondre
#22
J'ai craint le choc psycho pour toi..... Les p'tits djeuns dans ton genre, c'est connu, c'est un peu fragile lollol
Répondre
#23
Et voilà, ça part déjà en sucette ! Et vas-y que ça censure, que ça se plaint dans un sens puis dans l'autre...
Bon, bah je vais créer un compte pour le forum patate moi lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Eueueh... j'ai rien censuré, moi! A part moi-même, et encore si peu....
Pour le forum "Patate", je te rappelle que j'ai l'antériorité, hein... Et que Amnye serait membre d'honneur pour services rendus aux arts culinaires dans l'utilisation de la patate dans tous ses états.!
Répondre
#25
Eh Vil', et si on se faisait plutôt un forum "les rois de la glisse"? (cf. "la citation du jour", page 3)
Répondre
#26
Titine, j'ai 42 messages....enfin du coup 43....
OM MANI PADME HUM
Répondre
#27
Amnye a écrit :Titine, j'ai 42 messages....enfin du coup 43....

Raaaaaaaahhh ! J'allais faire une copie d'écran pour Nic, pas eu le temps !
Il va être déçu !! Va au moins falloir lui faire regoûter ton tiramisu pour le consoler ! Big Grin
Répondre
#28
et si je changeais un peu de dessert,nan !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#29
Euh.. Je vois pas le rapport entre un 42 et un tiramisu. Cela dit, c'est pas mauvais comme idée, Amnye, tu devrais refaire un petit tiramisu...
Recule fils!!!
Répondre
#30
Si tu veux changer je serais partant pour gouter ton moelleux au chocolat !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)